Voisin de classe qui se moque

L
Luna
Anonyme
Bonjour,

Ca commence a m'enerver car j'ai un voisin en classe qui ricane dès que je pose des questions ou que je ne sais pas la réponse.
Il me tape sur les nerfs ca devient chian d'avoir quelqu'un qui fait ca a chaque fois car je pose beaucoup de question et je me sens extremement juger de personne stupide lorsque je le fais.

Bref, je veux qu'il arrete car ca le deconcentre.
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
car ca me déconcentre *

Je me sens juger *
Il fait tout simplement exprès,car il sait que cela t'embête.Il faut essayer de t'éloigner de lui si tu le peux, en changeant de place,ou faire comme si tu ne l'entendais pas, genre ça me passe au dessus et peut-être qu'il arrêtera.
Tu peux aussi en parler à ton prof, après le cours, discrètement pour lui dire, que cette situation est embêtante, c'est à elle ou à lui d'intervenir pendant le cours,de faire attention à tout cela et de le remettre à sa place...
Je suis sûr que tu vas trouver une solution, une bonne élève pose des questions, c'est comme cela que l'on apprend, que l'on comprend, que l'on s'exprime devant un public...ne te laisse pas influencer, ne pense qu'à toi, reste comme tu es,car c'est comme toi qu'il faut être...
Profite bien de ton week-end
 
L
Luna
Anonyme
il donne la réponse et les profs valide justement donc je ne peux pas compter sur eux.
Ils ne disent rien car pensent la meme chose.

je ne suis pas stupide, j'ai fait des tests de Ql, j'ai des dys et une façon differente d'apprendre où j'ai besoin de tous les détails.

Les profs soulignes expres ce que je ne sais pas alors qu'ils ne le font pas avec d'autres qui ne savent pas non plus.
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
il donne la réponse et les profs valide justement donc je ne peux pas compter sur eux.
Ils ne disent rien car pensent la meme chose.

je ne suis pas stupide, j'ai fait des tests de Ql, j'ai des dys et une façon differente d'apprendre où j'ai besoin de tous les détails.

Les profs soulignes expres ce que je ne sais pas alors qu'ils ne le font pas avec d'autres qui ne savent pas non plus.
Alors c'est qu'ils sont bien bêtes, ils devraient vous aider, vous encourager, vous dire que des choses positives, c'est comme disent certains le monde à l'envers...
A vous de vous battre, si je puis dire, à vous de leurs prouver que vous êtes plus intelligente qu'eux, en plus avec un grand coeur et des beaux sentiments à l'intérieur... ne pas baisser les bras, avec votre force et votre courage et un peu d'aide, je suis sûr que vous allez arriver à avoir le dessus, cela n'est pas évident, mais il ne faut pas les laisser gagner... cela demande des efforts,du travail, c'est difficile... mais, c'est en vous qu'il faut trouver la volonté d'être plus fort qu'eux...
Tendresse à vous
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Alors c'est qu'ils sont bien bêtes, ils devraient vous aider, vous encourager, vous dire que des choses positives, c'est comme disent certains le monde à l'envers...
A vous de vous battre, si je puis dire, à vous de leurs prouver que vous êtes plus intelligente qu'eux, en plus avec un grand coeur et des beaux sentiments à l'intérieur... ne pas baisser les bras, avec votre force et votre courage et un peu d'aide, je suis sûr que vous allez arriver à avoir le dessus, cela n'est pas évident, mais il ne faut pas les laisser gagner... cela demande des efforts,du travail, c'est difficile... mais, c'est en vous qu'il faut trouver la volonté d'être plus fort qu'eux...
Tendresse à vous
Alors c'est qu'ils sont bien bêtes, ils devraient vous aider, vous encourager, vous dire que des choses positives, c'est comme disent certains le monde à l'envers...
A vous de vous battre, si je puis dire, à vous de leurs prouver que vous êtes plus intelligente qu'eux, en plus avec un grand coeur et des beaux sentiments à l'intérieur... ne pas baisser les bras, avec votre force et votre courage et un peu d'aide, je suis sûr que vous allez arriver à avoir le dessus, cela n'est pas évident, mais il ne faut pas les laisser gagner... cela demande des efforts,du travail, c'est difficile... mais, c'est en vous qu'il faut trouver la volonté d'être plus fort qu'eux...
Tendresse à vous
J'espère que vous en avez discuté avec votre famille, tout cela n'est pas normal, peut-être envisager de changer d'établissement si c'est possible, ne douter pas de vous, ne pas les laisser avoir le dessus, que cela ne vous empêche pas d'étudier correctement, cela va vous demander plus d'efforts... je vous envoie tout mon courage car vous ne méritez pas une situation de la sorte, essayer de profiter de votre weekend pour vous changer les idées...
 
L
Luna
Anonyme
je n'ai pas de famille.
Je dois me debrouiller seule.
bien sûr que je ne le mérite pas, mais vous connaissez le déterminisme social. J'ai l'impression que même en faisant tous les efforts du monde le barrage en face de moi est tellement fort que j'ai très peu de chance de réussir. on se fait engueuler si on retient pas tout du premier coup, et on voit trois matières par jour… Je ne sais pas quoi faire. C'est littéralement impossible d'apprendre avec un rythme aussi rapide. on a 1/10 de programmation à faire, du RIG, des textures, démodé, et pendant qu'on est en train de faire une production, on a encore une autre préproduction pendant la production à faire...
j'ai discuté avec les années supérieurs, ils m'ont dit qu'ils avaient été gueulé à l'administration car il n'avait aucun cours, maintenant on n'en a quatre fois trop. Impossible de suivre si en plus on se fait engueuler quand on pose des questions ou qu'on se fait traiter de débile. Carré il y a d'autres élèves en programmation qui se font traiter de débile si ils n'ont pas tout compris du premier coup. ce qui fait qu'on est tous en train de galérer un peu. Sauf les gens avec des capacités cognitives élevées, qui ont une bonne mémoire qui retiennent tout du premier coup ou qui ont la logique directement.
on voit actuellement des Spée, ça signifie qu'on va devoir choisir quel Spec on veut à la fin de l'année. Mais je n'aime pas du tout la façon dont ils enseignent. Malheureusement c'est l'école qui est la plus important rapport qualité prix. On a aucun temps pour nous-mêmes.
 
L
Luna
Anonyme
puis, lorsque je fais quelque chose de bien, de complet et complexe, on me reproche d'être trop compliqué... pourtant, mes homologues masculins ont les traites de génie. ils ont fait la même chose que moi...
mais si je ne comprends pas, on ne fait pas quelque chose de complexe, on dit que je suis débile... je suis coincé
 
L
Luna
Anonyme
chose que je n'ai pas préciser mais qui me semble important,
des eleves ont 1 an d'avance dans ma classe donc connaisse deja les logitiels, et je suis comparer avec eux.
Ca n'a aucun sens.
Il felicite en disant "tu as deja finit quand d'autres viennent de terminer le gabarit" ... bien sur c'est logique puisque moi je debute.
Bref, c'est vraiment n'importe quoi surtout que je ne suis pas en retard et que je rend mes travaux dans les temps.
 
Marco2
Légende
Messages
5 251
Fofocoins
9 786
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Ca commence a m'enerver car j'ai un voisin en classe qui ricane dès que je pose des questions ou que je ne sais pas la réponse.
Il me tape sur les nerfs ca devient chian d'avoir quelqu'un qui fait ca a chaque fois car je pose beaucoup de question et je me sens extremement juger de personne stupide lorsque je le fais.

Bref, je veux qu'il arrete car ca le deconcentre.
:unsure: Tu prend ton stylo ! Et tu lui plante dans la main !!!! :ROFLMAO: ( non je plaisante ! )
Tu change de place ?
 
karton
Enragé
Messages
971
Fofocoins
15 299
Genre
Homme
Bonjour Luna
Tu as raison de persévérer. Ne lâche pas.
Pour ton camarade de classe idiot il existe quelques recours.
Il peut te chambrer une fois. Mais lorsque ça devient répétitif son comportement porte un nom : ça s'appelle du harcèlement moral.

Il faudrait que tu regardes (avec un parent ou ton referent) sur internet comment signaler à l'administration de ton établissement un cas de harcèlement. s'ils ne font rien taper de plus en plus haut. Direction departementale, régionale, puis le men.

En quelle classe es tu Stp ? Si tu sais faire des recherches sur Internet trouve les bons liens sinon je peux les chercher pour toi.
Bravo à toi (y)
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
chose que je n'ai pas préciser mais qui me semble important,
des eleves ont 1 an d'avance dans ma classe donc connaisse deja les logitiels, et je suis comparer avec eux.
Ca n'a aucun sens.
Il felicite en disant "tu as deja finit quand d'autres viennent de terminer le gabarit" ... bien sur c'est logique puisque moi je debute.
Bref, c'est vraiment n'importe quoi surtout que je ne suis pas en retard et que je rend mes travaux dans les temps.
Vous êtes peut être la personne qui avait la possibilité d'aller au Canada ? Cela serait mieux !
Difficile de vous répondre face à cette charge immense de travail à fournir, apprendre vite, en peut de temps, tout comprendre du premier coup,les incohérences de ce système d'apprentissage, c'est vraiment une situation invraisemblable, quel courage vous avez de pouvoir tenir dans de telles conditions, que dire si ce n'est, accrochez-vous,ou essayer de trouver une autre voie pour parvenir à vos fins, un autre établissement, mais est ce possible...
J'espère sincèrement que vous allez arriver à trouver une solution à cela...
 
L
Luna
Anonyme
c'est compliqué, ça fait plusieurs postes que je mets ici, mais ils n'ont pas trop de réponse.

Je travaille dans le secteur du jeu vidéo, ce ne sont que des écoles privées et j'ai déjà tenté. Je suis sous contrat pour avoir essayer de dénoncer ça au directeur justement. il m'a renvoyé une semaine pour diffamation.

donc, ça ne servirait complètement à rien. Aussi qu'en France c'est la seule école qui abordable. Nous sommes tous tenu sous Omerta.
au contraire, ils encouragent plutôt le harcèlement, c'est très répandu dans ce millieu, voir systémique. vous savez très bien que le harcèlement moral est déjà compliqué approuvé, mais alors imaginez dans de telles conditions ou une école, ni soumise à aucune loi, et qui plus est, peut payer les avocats pour se défendre. je perdrais à coup sûr.
le directeur appelle les filles ma chérie... À partir de là, faut rien attendre de ces enfoirés.
 
L
Luna
Anonyme
Bonne idée Marco ! j'ai toujours eu envie de faire ca 😂

dans l'humour à la mercredi Addams.
Les zigouiller et les enterrer serait une idée oui, a laquelle mon esprit a pensé plusieurs fois pendant qu'ils agissaient mal. ou lorsqu'ils disent n'importe quoi, chose à laquelle ils s'entraînent tous les jours visiblement 🤔
je dis il, j'englobe la majorité des gens ou certains profs.

en réalité, ça fait un an que je suis dans cette école, donc je ne me rends même pas compte que ce n'est pas normal ou acceptable. Car c'est tellement banalisé mais je me rends compte, quand je vois les gens de l'extérieur réagir lorsque je leur parle de mon école, ils sont souvent choqués. Et j'en discutais avec un collègue qui me disait la même chose.
 
L
Luna
Anonyme
mais pour vous donner un exemple, l'école est ouverte tout le temps, et si elle ne l' est pas elle est tard. Les élèves viennent souvent travailler les week-ends à l'école c'est-à-dire qu'ils arrivent à 9h et ils partent à 17h.
en plus de notre semaine de cours, donc on doit travailler la journée le soir et les week-ends. en vrai, quand j'y pensais vraiment de la folie, alors à la limite si on a pas une charge de travail immense, ça va leur répartir, mais avec toi en même temps c'est impossible de bien faire le travail.
J'essaie de tenir oui jusqu'à cet hiver. Mais franchement je me dis de plus en plus fréquemment durant mes temps libre "c'est de la folie"
 
L
Luna
Anonyme
avec tout *

on doit également travailler pendant les vacances, quand on en a ( pas de vac scolaire que celle d'hiver) et ce qui est vicieux, c'est que ce n'était pas le cas, la première année où on n'en avait. c'est des trucs qu'ils installent progressivement. donc on doit rendre des Prodent terminé ou des pré prod pendant les vacances pour la rentrée.
 
L
Luna
Anonyme
je suis en première année de game, ce qui suit une prépa. il me reste deux ans…
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
avec tout *

on doit également travailler pendant les vacances, quand on en a ( pas de vac scolaire que celle d'hiver) et ce qui est vicieux, c'est que ce n'était pas le cas, la première année où on n'en avait. c'est des trucs qu'ils installent progressivement. donc on doit rendre des Prodent terminé ou des pré prod pendant les vacances pour la rentrée.
Vous avez la petite flèche en bas à droite pour répondre à chaque intervenant que vous désirez...
 
L
Luna
Anonyme
Vous avez la petite flèche en bas à droite pour répondre à chaque intervenant que vous désirez...

oui je sais, je supprime le message par-dessus car je M'adresse à tout le monde, même si je réponds à une personne en particulier.
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
je suis en première année de game, ce qui suit une prépa. il me reste deux ans…
Logiquement un métier d'avenir, avec des débouchés à la clé...je crois que le grand patron de free... je ne me rappelle pas de son nom, désolé !
A monter une école à Paris, pour tout ces métiers...
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
mais c'est vrai que je devrais le laisser ^^'
Cela ne supprime rien, chaque message reste...
J'espère sincèrement que vous allez atteindre votre objectif, vous avez déjà énormément de capacités, cela serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout, je vous envoie tous mes encouragements pour poursuivre votre aventure et qu'elle se finisse merveilleusement bien...
Bon dimanche à vous... essayer de vous changer les idées
 
L
Luna
Anonyme
Logiquement un métier d'avenir, avec des débouchés à la clé...je crois que le grand patron de free... je ne me rappelle pas de son nom, désolé !
A monter une école à Paris, pour tout ces métiers...


je le fais parce que je veux changer l'image des femmes et la façon dont elles sont traitées dans cet environnement. je veux faire des jeux différents qui apporte quelque chose aux gens, comme avec certains films, qu'on regarde, et avec lesquels on se sent grandi quand on ressort de la salle.
Merci à vous aussi !
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
je le fais parce que je veux changer l'image des femmes et la façon dont elles sont traitées dans cet environnement. je veux faire des jeux différents qui apporte quelque chose aux gens, comme avec certains films, qu'on regarde, et avec lesquels on se sent grandi quand on ressort de la salle.
Merci à vous aussi !
Que de nobles intentions, une tâche immense, une cause, un combat si je puis dire... votre seul défaut !
C'est d'avoir un grand coeur ! Cela n'est pas donné à tout le monde, que d'avoir encore de magnifiques sentiments... que vous arriviez à atteindre le Soleil, j'en serai heureux pour vous... je vous souhaite que le meilleur...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !