Voisin curieux.........

Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Salut aujourd'hui je mets ce poste pour vous demander si vos voisins aussi sont aussi curieux que les miens .Pour vous t'expliquer mes voisins ont une maison à deux étages et moi j'en ai une sans étage du coup mes voisins peuvent voir ma maison à la fenêtre de leur deuxième étage. Et à chaque fois que il ouvre et referme les volet il regarde ce qui se passe chez nous quand nous mettons la musique pas fort ils viennent chez nous pour nous dire que la musique est trop forte pour nous gâcher notre soirée. Mes parents ont passé une soirée entre amoureux et eux sont en profiter pour vérifier et le dire à tous les autres gens du lotissement donc en fait il nous espionne on a déjà porté plainte mais on a pas de paroles on leur a déjà demandé dene pas se mêler des affaires des autre et ils continuent alors est-ce que vous auriez pas une idée
 
Messages
29 842
Fofocoins
122 971
Genre
Homme
Salut aujourd'hui je mets ce poste pour vous demander si vos voisins aussi sont aussi curieux que les miens .Pour vous t'expliquer mes voisins ont une maison à deux étages et moi j'en ai une sans étage du coup mes voisins peuvent voir ma maison à la fenêtre de leur deuxième étage. Et à chaque fois que il ouvre et referme les volet il regarde ce qui se passe chez nous quand nous mettons la musique pas fort ils viennent chez nous pour nous dire que la musique est trop forte pour nous gâcher notre soirée. Mes parents ont passé une soirée entre amoureux et eux sont en profiter pour vérifier et le dire à tous les autres gens du lotissement donc en fait il nous espionne on a déjà porté plainte mais on a pas de paroles on leur a déjà demandé dene pas se mêler des affaires des autre et ils continuent alors est-ce que vous auriez pas une idée
Oui c'est le cas
Et j'ai même appris qu'ils me suivaient sur facebook
Du coup j'ai écrit un truc genre "j'en avais marre que Madame Bellefeuille me mate jours et nuits à sa fenêtre"
La voisine l'a très mal pris, pourtant je n'avais pas cité son nom
Elle s'est sentie visée parce que elle s'est reconnue et que c'était vrai
Vous savez quoi ?
Maintenant on la voit rarement à sa fenêtre
Avant c'était plusieurs heures par jour
 
brunette
Passionné
Messages
1 142
Fofocoins
7 808
Oui c'est le cas
Et j'ai même appris qu'ils me suivaient sur facebook
Du coup j'ai écrit un truc genre "j'en avais marre que Madame Bellefeuille me mate jours et nuits à sa fenêtre"
La voisine l'a très mal pris, pourtant je n'avais pas cité son nom
Elle s'est sentie visée parce que elle s'est reconnue et que c'était vrai
Vous savez quoi ?
Maintenant on la voit rarement à sa fenêtre
Avant c'était plusieurs heures par jour
toi tu regarde les filles d'a coté Mme bellefeuille ,je savais quelle habitais vers chez toi
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 473
Age
14
Fofocoins
56 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bah la plupart des vieux espions sont sur facebook, tu peux essayer de mettre une caméra caché aux endroits où ils vous regardent et vous aurez des preuves
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
ben oui mais on a tous des voisins qui racontes des ragots
moi les ont je m ent fous ils pensent ce qu ils veulent
Sauf quand quand mes parents ont une soirée entre amoureux et qu'il passe la moitié de la soirée ils disent à tout mon village que ils ont fait l'am*ur dans leur jardin
 
neith666
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
Un jour j’ai surpris une voisine (vieille) qui essayait de regarder à travers les rideaux, elle avait pas vu que j’etais juste derriere, j’ai attendu qu’elle soit au plus pret et j’ai tirer le rideau d’un coup en grimaçant et en criant 🤣 elle a frolé la crise cardiaque je l’ai jamais revu 😂😂
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut aujourd'hui je mets ce poste pour vous demander si vos voisins aussi sont aussi curieux que les miens .Pour vous t'expliquer mes voisins ont une maison à deux étages et moi j'en ai une sans étage du coup mes voisins peuvent voir ma maison à la fenêtre de leur deuxième étage. Et à chaque fois que il ouvre et referme les volet il regarde ce qui se passe chez nous quand nous mettons la musique pas fort ils viennent chez nous pour nous dire que la musique est trop forte pour nous gâcher notre soirée. Mes parents ont passé une soirée entre amoureux et eux sont en profiter pour vérifier et le dire à tous les autres gens du lotissement donc en fait il nous espionne on a déjà porté plainte mais on a pas de paroles on leur a déjà demandé dene pas se mêler des affaires des autre et ils continuent alors est-ce que vous auriez pas une idée
C'est quoi ça dêh !
Quel manque de respect .
Moi à ta place je ferai pareil 🤫🤭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment