tu n'as pas de portable tu les prend en photo !Comment le faire sans qu'il nous voit
Il raconte notre vie à tous les gens qu'ils croisentu n'as pas de portable tu les prend en photo !
mais il font quoi demal apart t espionner ?
ben oui mais on a tous des voisins qui racontes des ragotsIl raconte notre vie à tous les gens qu'ils croisen
benjamin castaldi film les scène chut ça tourne !!!Secret Story..
Sauf quand quand mes parents ont une soirée entre amoureux et qu'il passe la moitié de la soirée ils disent à tout mon village que ils ont fait l'am*ur dans leur jardinben oui mais on a tous des voisins qui racontes des ragots
moi les ont je m ent fous ils pensent ce qu ils veulent
Tu m'a enlevé le mot de la bouche, je regardais aussi avec tous les sitcoms d'AB productiontoi tu regarde les filles d'a coté Mme bellefeuille ,je savais quelle habitais vers chez toi
C'est quoi ça dêh !Salut aujourd'hui je mets ce poste pour vous demander si vos voisins aussi sont aussi curieux que les miens .Pour vous t'expliquer mes voisins ont une maison à deux étages et moi j'en ai une sans étage du coup mes voisins peuvent voir ma maison à la fenêtre de leur deuxième étage. Et à chaque fois que il ouvre et referme les volet il regarde ce qui se passe chez nous quand nous mettons la musique pas fort ils viennent chez nous pour nous dire que la musique est trop forte pour nous gâcher notre soirée. Mes parents ont passé une soirée entre amoureux et eux sont en profiter pour vérifier et le dire à tous les autres gens du lotissement donc en fait il nous espionne on a déjà porté plainte mais on a pas de paroles on leur a déjà demandé dene pas se mêler des affaires des autre et ils continuent alors est-ce que vous auriez pas une idée
Moi ça ferait un moment que je l'aurai faitC'est quoi ça dêh !
Quel manque de respect .
Moi à ta place je ferai pareil 🤫🤭