Voisin curieux.........

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
ben oui mais on a tous des voisins qui racontes des ragots
moi les ont je m ent fous ils pensent ce qu ils veulent
Sauf quand quand mes parents ont une soirée entre amoureux et qu'il passe la moitié de la soirée ils disent à tout mon village que ils ont fait l'am*ur dans leur jardin

neith666
Actif
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
Un jour j’ai surpris une voisine (vieille) qui essayait de regarder à travers les rideaux, elle avait pas vu que j’etais juste derriere, j’ai attendu qu’elle soit au plus pret et j’ai tirer le rideau d’un coup en grimaçant et en criant 🤣 elle a frolé la crise cardiaque je l’ai jamais revu 😂😂

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut aujourd'hui je mets ce poste pour vous demander si vos voisins aussi sont aussi curieux que les miens .Pour vous t'expliquer mes voisins ont une maison à deux étages et moi j'en ai une sans étage du coup mes voisins peuvent voir ma maison à la fenêtre de leur deuxième étage. Et à chaque fois que il ouvre et referme les volet il regarde ce qui se passe chez nous quand nous mettons la musique pas fort ils viennent chez nous pour nous dire que la musique est trop forte pour nous gâcher notre soirée. Mes parents ont passé une soirée entre amoureux et eux sont en profiter pour vérifier et le dire à tous les autres gens du lotissement donc en fait il nous espionne on a déjà porté plainte mais on a pas de paroles on leur a déjà demandé dene pas se mêler des affaires des autre et ils continuent alors est-ce que vous auriez pas une idée
C'est quoi ça dêh !
Quel manque de respect .
Moi à ta place je ferai pareil 🤫🤭

D
Dent pour dent
Anonyme
Salut. Malheureusement tu ne peux pas les empêcher de regarder mais tu peux leur rendre la tâche plus difficile. Il y a des voiles d'ombrage que tu peux fixer à l'extérieur, pas cher et efficaces. Vous ne vous verrez plus.
Si tu les vois faire, montre leur que tu les vois, un petit signe ou geste (au choix Haha) à chaque fois, ils vont finir par comprendre. (demande à tes invités de faire la même chose)
Si ça ne marche toujours pas, dernier recours moins sympa : Si la musique les dérange, continue, mais pas fort, juste ce qu'il faut pour que ça devienne chiant, mais plus souvent...et surtout s'ils sont là. Quand ils viendront se plaindre, dis leur que tu arrêteras quand ils arrêterons de faire leurs comerages et tu leur claques la porte...
Je suis plus option 1 et 2. Il ne faut pas que ça vous empêche de vivre sereinement. Bises

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !