Voisin de classe qui se moque

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
je le fais parce que je veux changer l'image des femmes et la façon dont elles sont traitées dans cet environnement. je veux faire des jeux différents qui apporte quelque chose aux gens, comme avec certains films, qu'on regarde, et avec lesquels on se sent grandi quand on ressort de la salle.
Merci à vous aussi !
Suggestion : si vous avez l'occasion ! Deux films que j'aime beaucoup, qui vont dans votre sens,de ce que vous avez dans le cœur...

* Un monde meilleur : avec Harley Joël Osment...seul un enfant pouvait trouver la formule pour changer le monde... triste, mais merveilleux.

* Phénomène : avec John Travolta... encore une histoire triste... mais sublime... que l'on aimerait que la vie soit ainsi...
 
L
Luna
Anonyme
Que de nobles intentions, une tâche immense, une cause, un combat si je puis dire... votre seul défaut !
C'est d'avoir un grand coeur ! Cela n'est pas donné à tout le monde, que d'avoir encore de magnifiques sentiments... que vous arriviez à atteindre le Soleil, j'en serai heureux pour vous... je vous souhaite que le meilleur...

c'est sur... je comprends vos mots.
Mais j'en viens à me demander, qu'est ce qui est plus important dans la vie, mon bien-être ou mon objectif ? pourquoi s'accroche t-on a réaliser des choses au prix de notre propre vie ?
Peut-être donner la mienne avec le savoir que cela impactera l'avenir humain me comble plus que le fait de ne pas avoir de souffrance et savoir que ma vie n'aura servit à rien.
J'aimerais parfois être egoïste, mais je n'y arrive pas.
Ce que j'ai a montrer est si fort que cela serait du gâchis.
Pour autant ce sentiment n'est pas un simple ressentis car a chacune de mes productions précédente les gens s'arrête devant pendant quelques minutes, absorbé, et je vois dans leurs yeux cette conscience de quelque chose. Et a ce moment je me dis que c'est ca ma mission.
Ca peut sembler dingue mais bon...
Apporté plus de conscience là où elle n'est pas. Pour reduire la souffrance et l'inconscience
 
L
Luna
Anonyme
Suggestion : si vous avez l'occasion ! Deux films que j'aime beaucoup, qui vont dans votre sens,de ce que vous avez dans le cœur...

* Un monde meilleur : avec Harley Joël Osment...seul un enfant pouvait trouver la formule pour changer le monde... triste, mais merveilleux.

* Phénomène : avec John Travolta... encore une histoire triste... mais sublime... que l'on aimerait que la vie soit ainsi...

Est-ce celui ou un enfant calcule l'effet papillon des bonnes actions ?

Merci je vais aller regarder !
Il y a 6 ème sens également, très beau film.
ainsi que Will hunting
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
c'est sur... je comprends vos mots.
Mais j'en viens à me demander, qu'est ce qui est plus important dans la vie, mon bien-être ou mon objectif ? pourquoi s'accroche t-on a réaliser des choses au prix de notre propre vie ?
Peut-être donner la mienne avec le savoir que cela impactera l'avenir humain me comble plus que le fait de ne pas avoir de souffrance et savoir que ma vie n'aura servit à rien.
J'aimerais parfois être egoïste, mais je n'y arrive pas.
Ce que j'ai a montrer est si fort que cela serait du gâchis.
Pour autant ce sentiment n'est pas un simple ressentis car a chacune de mes productions précédente les gens s'arrête devant pendant quelques minutes, absorbé, et je vois dans leurs yeux cette conscience de quelque chose. Et a ce moment je me dis que c'est ca ma mission.
Ca peut sembler dingue mais bon...
Apporté plus de conscience là où elle n'est pas. Pour reduire la souffrance et l'inconscience
Atteindre votre objectif par un autre biais ? Vous êtes comme cet enfant dans le film ...un magnifique papillon... qu'avec de belles intentions...
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
c'est sur... je comprends vos mots.
Mais j'en viens à me demander, qu'est ce qui est plus important dans la vie, mon bien-être ou mon objectif ? pourquoi s'accroche t-on a réaliser des choses au prix de notre propre vie ?
Peut-être donner la mienne avec le savoir que cela impactera l'avenir humain me comble plus que le fait de ne pas avoir de souffrance et savoir que ma vie n'aura servit à rien.
J'aimerais parfois être egoïste, mais je n'y arrive pas.
Ce que j'ai a montrer est si fort que cela serait du gâchis.
Pour autant ce sentiment n'est pas un simple ressentis car a chacune de mes productions précédente les gens s'arrête devant pendant quelques minutes, absorbé, et je vois dans leurs yeux cette conscience de quelque chose. Et a ce moment je me dis que c'est ca ma mission.
Ca peut sembler dingue mais bon...
Apporté plus de conscience là où elle n'est pas. Pour reduire la souffrance et l'inconscience
Peut être écrire votre histoire... votre parcours...vos espérances... donner du bonheur... quelques instants aux autres... trouver la manière de faire jaillir votre lumière... pour inonder le monde... j'espère que vous allez y arriver... nous manquons de belles personnes comme vous... profitez de votre dimanche pour décompresser...
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Est-ce celui ou un enfant calcule l'effet papillon des bonnes actions ?

Merci je vais aller regarder !
Il y a 6 ème sens également, très beau film.
ainsi que Will hunting
Il y a eut une discussion sur les films les plus émouvant, j'avais mis une liste... très grande...des films comme ceux là... mais tellement merveilleux...
Où l'on se met à rêver d'un monde meilleur... émotions garanties...et à la fin du film... l'on en ressort... avec une telle envie...de tels sentiments...
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Il y a eut une discussion sur les films les plus émouvant, j'avais mis une liste... très grande...des films comme ceux là... mais tellement merveilleux...
Où l'on se met à rêver d'un monde meilleur... émotions garanties...et à la fin du film... l'on en ressort... avec une telle envie...de tels sentiments...
J'ai divers pseudos... ne me demandez pas pourquoi... c'est comme ça... j'espère recroiser votre route...les merveilleuses personnes m'attire... bon dimanche à vous...
Vous avez la partie poèmes sur ce site... j'en ai mis quelques uns sous différents pseudos... une idée pour vous exprimer... faire passer des choses...des poèmes cela peut avoir l'air bête... c'est une idée... comme une autre...
 
L
Luna
Anonyme
J'ai divers pseudos... ne me demandez pas pourquoi... c'est comme ça... j'espère recroiser votre route...les merveilleuses personnes m'attire... bon dimanche à vous...
Vous avez la partie poèmes sur ce site... j'en ai mis quelques uns sous différents pseudos... une idée pour vous exprimer... faire passer des choses...des poèmes cela peut avoir l'air bête... c'est une idée... comme une autre...


Je vois qui vous êtes :)
je les avaient lu oui j'avais commenter.
Je peux vous conseiller de mon coté A Plague Tale, qui est un beau jeu
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Je vois qui vous êtes :)
je les avaient lu oui j'avais commenter.
Je peux vous conseiller de mon coté A Plague Tale, qui est un beau jeu
Merci de donner de vos nouvelles de temps en temps si c'est possible... vous êtes un exemple pour les autres... une belle personne courageuse...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !