Voisin de classe qui se moque

• Auteur de la discussion Luna
  • Date de début
L
Luna
Anonyme
mais pour vous donner un exemple, l'école est ouverte tout le temps, et si elle ne l' est pas elle est tard. Les élèves viennent souvent travailler les week-ends à l'école c'est-à-dire qu'ils arrivent à 9h et ils partent à 17h.
en plus de notre semaine de cours, donc on doit travailler la journée le soir et les week-ends. en vrai, quand j'y pensais vraiment de la folie, alors à la limite si on a pas une charge de travail immense, ça va leur répartir, mais avec toi en même temps c'est impossible de bien faire le travail.
J'essaie de tenir oui jusqu'à cet hiver. Mais franchement je me dis de plus en plus fréquemment durant mes temps libre "c'est de la folie"

L
Luna
Anonyme
avec tout *

on doit également travailler pendant les vacances, quand on en a ( pas de vac scolaire que celle d'hiver) et ce qui est vicieux, c'est que ce n'était pas le cas, la première année où on n'en avait. c'est des trucs qu'ils installent progressivement. donc on doit rendre des Prodent terminé ou des pré prod pendant les vacances pour la rentrée.

L
Luna
Anonyme
je suis en première année de game, ce qui suit une prépa. il me reste deux ans…

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
avec tout *

on doit également travailler pendant les vacances, quand on en a ( pas de vac scolaire que celle d'hiver) et ce qui est vicieux, c'est que ce n'était pas le cas, la première année où on n'en avait. c'est des trucs qu'ils installent progressivement. donc on doit rendre des Prodent terminé ou des pré prod pendant les vacances pour la rentrée.
Vous avez la petite flèche en bas à droite pour répondre à chaque intervenant que vous désirez...

L
Luna
Anonyme
Vous avez la petite flèche en bas à droite pour répondre à chaque intervenant que vous désirez...

oui je sais, je supprime le message par-dessus car je M'adresse à tout le monde, même si je réponds à une personne en particulier.

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
je suis en première année de game, ce qui suit une prépa. il me reste deux ans…
Logiquement un métier d'avenir, avec des débouchés à la clé...je crois que le grand patron de free... je ne me rappelle pas de son nom, désolé !
A monter une école à Paris, pour tout ces métiers...

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
mais c'est vrai que je devrais le laisser ^^'
Cela ne supprime rien, chaque message reste...
J'espère sincèrement que vous allez atteindre votre objectif, vous avez déjà énormément de capacités, cela serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout, je vous envoie tous mes encouragements pour poursuivre votre aventure et qu'elle se finisse merveilleusement bien...
Bon dimanche à vous... essayer de vous changer les idées

L
Luna
Anonyme
Logiquement un métier d'avenir, avec des débouchés à la clé...je crois que le grand patron de free... je ne me rappelle pas de son nom, désolé !
A monter une école à Paris, pour tout ces métiers...

je le fais parce que je veux changer l'image des femmes et la façon dont elles sont traitées dans cet environnement. je veux faire des jeux différents qui apporte quelque chose aux gens, comme avec certains films, qu'on regarde, et avec lesquels on se sent grandi quand on ressort de la salle.
Merci à vous aussi !

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
je le fais parce que je veux changer l'image des femmes et la façon dont elles sont traitées dans cet environnement. je veux faire des jeux différents qui apporte quelque chose aux gens, comme avec certains films, qu'on regarde, et avec lesquels on se sent grandi quand on ressort de la salle.
Merci à vous aussi !
Que de nobles intentions, une tâche immense, une cause, un combat si je puis dire... votre seul défaut !
C'est d'avoir un grand coeur ! Cela n'est pas donné à tout le monde, que d'avoir encore de magnifiques sentiments... que vous arriviez à atteindre le Soleil, j'en serai heureux pour vous... je vous souhaite que le meilleur...

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Merci à vous aussi !
Suggestion : si vous avez l'occasion ! Deux films que j'aime beaucoup, qui vont dans votre sens,de ce que vous avez dans le cœur...

* Un monde meilleur : avec Harley Joël Osment...seul un enfant pouvait trouver la formule pour changer le monde... triste, mais merveilleux.

* Phénomène : avec John Travolta... encore une histoire triste... mais sublime... que l'on aimerait que la vie soit ainsi...

L
Luna
Anonyme
Que de nobles intentions, une tâche immense, une cause, un combat si je puis dire... votre seul défaut !
C'est d'avoir un grand coeur ! Cela n'est pas donné à tout le monde, que d'avoir encore de magnifiques sentiments... que vous arriviez à atteindre le Soleil, j'en serai heureux pour vous... je vous souhaite que le meilleur...

c'est sur... je comprends vos mots.
Mais j'en viens à me demander, qu'est ce qui est plus important dans la vie, mon bien-être ou mon objectif ? pourquoi s'accroche t-on a réaliser des choses au prix de notre propre vie ?
Peut-être donner la mienne avec le savoir que cela impactera l'avenir humain me comble plus que le fait de ne pas avoir de souffrance et savoir que ma vie n'aura servit à rien.
J'aimerais parfois être egoïste, mais je n'y arrive pas.
Ce que j'ai a montrer est si fort que cela serait du gâchis.
Pour autant ce sentiment n'est pas un simple ressentis car a chacune de mes productions précédente les gens s'arrête devant pendant quelques minutes, absorbé, et je vois dans leurs yeux cette conscience de quelque chose. Et a ce moment je me dis que c'est ca ma mission.
Ca peut sembler dingue mais bon...
Apporté plus de conscience là où elle n'est pas. Pour reduire la souffrance et l'inconscience

L
Luna
Anonyme
Suggestion : si vous avez l'occasion ! Deux films que j'aime beaucoup, qui vont dans votre sens,de ce que vous avez dans le cœur...

* Un monde meilleur : avec Harley Joël Osment...seul un enfant pouvait trouver la formule pour changer le monde... triste, mais merveilleux.

* Phénomène : avec John Travolta... encore une histoire triste... mais sublime... que l'on aimerait que la vie soit ainsi...

Est-ce celui ou un enfant calcule l'effet papillon des bonnes actions ?

Merci je vais aller regarder !
Il y a 6 ème sens également, très beau film.
ainsi que Will hunting

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Mais j'en viens à me demander, qu'est ce qui est plus important dans la vie, mon bien-être ou mon objectif ? pourquoi s'accroche t-on a réaliser des choses au prix de notre propre vie ?
Peut-être donner la mienne avec le savoir que cela impactera l'avenir humain me comble plus que le fait de ne pas avoir de souffrance et savoir que ma vie n'aura servit à rien.
Pour autant ce sentiment n'est pas un simple ressentis car a chacune de mes productions précédente les gens s'arrête devant pendant quelques minutes, absorbé, et je vois dans leurs yeux cette conscience de quelque chose. Et a ce moment je me dis que c'est ca ma mission.
Apporté plus de conscience là où elle n'est pas. Pour reduire la souffrance et l'inconscience
Atteindre votre objectif par un autre biais ? Vous êtes comme cet enfant dans le film ...un magnifique papillon... qu'avec de belles intentions...

🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Peut être écrire votre histoire... votre parcours...vos espérances... donner du bonheur... quelques instants aux autres... trouver la manière de faire jaillir votre lumière... pour inonder le monde... j'espère que vous allez y arriver... nous manquons de belles personnes comme vous... profitez de votre dimanche pour décompresser...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !