Venez combatre les tcas avec moi ^^

103

3 005

2

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
Le but c'est de manger et d'essayer de contrôler mes crises ^^ et d'aimer mon titi corps TT

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 958
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Oui c du gros plagiat XD
Bisous les kakous ^^"
On va lancer un mouvement collectif à ce rythme ! x)
Après, je peux rien dire, vu que j'ai moi-même plagié. C'est du plagiat du plagiat x)
En tout cas courage, on suivra tes efforts.

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui c du gros plagiat XD
Bisous les kakous ^^"
je te soutiens mon namoure ^^

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
De rien. Au fait, c'est quel entraînement musculaire que tu fais ? Parce que clairement, j'ai pas d'abdos alors que je fais des efforts, c'est injuste ;-;
Oulaaa c des exos que g appris dans des vidéos de sport xD c une meuf polonaise qui fais des vidéos de sports ^^ et aussi une autre fille qui donne des conseils pour avoir un corps d'idole xD je te donne le nom des chaînes tutube après la j'ai pas de wifi

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oulaaa c des exos que g appris dans des vidéos de sport xD c une meuf polonaise qui fais des vidéos de sports ^^ et aussi une autre fille qui donne des conseils pour avoir un corps d'idole xD je te donne le nom des chaînes tutube après la j'ai pas de wifi
mais tu es mon idole xD

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 958
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Merci merci ! Ça a l'air franchement bien. Perso en attendant je suis les vidéos de "Madfit" je crois. C'est pas mal x)

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 359
Fofocoins
13 657
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Merci merci ! Ça a l'air franchement bien. Perso en attendant je suis les vidéos de "Madfit" je crois. C'est pas mal x)
Oui je te les passe attends

kpop idol slim arms in 2 weeks workout | get blackpink lisa & rose toned arms / zoeunlimited

🔥TABATA NA STOJĄCO 🔥BEZ MATY / INTERVAL WORKOUT 45 MIN / STANDING EXERCISES ONLY / Monika Kołakowska

Alors la première elle fait des trucs pour avoir le corps d'une idole ect ...
Et l'autre c des exos de sport , grâce à elle (et un régime ) ma belle mere à perdu 7 kilos ?! Ducouo voilà pas besoin de comprendre le polonais pour faire l'entraînement juste de la motivation ^^

BLACKPINK INSPIRED PILATES WORKOUT! | Workout Like Jennie & Rosé | MishMe / Mish Choi

10 MIN BLACKPINK JENNIE INSPIRED FULL BODY STRETCH | Daily Stretch Routine For Flexibility | MishMe / Mish Choi

Pretty Savage ~ BLACKPINK PILATES WORKOUT / Tory Rivera - BVF

BLACKPINK - 'How You Like That' FULL BODY FAT-BLAST WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=lornpRPV2q

BLACKPINK – ‘Lovesick Girls’ FAT-BURNING CARDIO DANCE WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=qTNQDWp5uA

BLACKPINK - 'Kill This Love' CARDIO WORKOUT For Full Body Fat Burn ◆ Emi ◆ / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=SyAo6bXB8XU

M

Et tt ça c les exos que je fais ^^

g

s

o

A

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 958
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Oui je te les passe attends

kpop idol slim arms in 2 weeks workout | get blackpink lisa & rose toned arms / zoeunlimited

🔥TABATA NA STOJĄCO 🔥BEZ MATY / INTERVAL WORKOUT 45 MIN / STANDING EXERCISES ONLY / Monika Kołakowska

Alors la première elle fait des trucs pour avoir le corps d'une idole ect ...
Et l'autre c des exos de sport , grâce à elle (et un régime ) ma belle mere à perdu 7 kilos ?! Ducouo voilà pas besoin de comprendre le polonais pour faire l'entraînement juste de la motivation ^^

BLACKPINK INSPIRED PILATES WORKOUT! | Workout Like Jennie & Rosé | MishMe / Mish Choi

10 MIN BLACKPINK JENNIE INSPIRED FULL BODY STRETCH | Daily Stretch Routine For Flexibility | MishMe / Mish Choi

Pretty Savage ~ BLACKPINK PILATES WORKOUT / Tory Rivera - BVF

BLACKPINK - 'How You Like That' FULL BODY FAT-BLAST WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=lornpRPV2q

BLACKPINK – ‘Lovesick Girls’ FAT-BURNING CARDIO DANCE WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=qTNQDWp5uA

BLACKPINK - 'Kill This Love' CARDIO WORKOUT For Full Body Fat Burn ◆ Emi ◆ / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=SyAo6bXB8XU

M

Et tt ça c les exos que je fais ^^

g

s

o

A

Merci beaucoup ! Pendant cette semaine je vais essayer de les tester. Je vais les noter, merci encore (À nous le corps d'idole !)

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui c du gros plagiat XD
Bisous les kakous ^^"
Super Lla ! (Je peux t'appeler "Fany-la-namoureuse-de-Yuyu-le-lapin" ? XD)

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.