x
DXD moi je dis po xD
DXD moi je dis po xD
xD comme tu veux xDBen oui mais... c cute pomelou ;-; stv je dis pomelouw xD (ou pomelooo ;-; )
Ben je dis... Yuyu !xD comme tu veux xD
Ben je dis... Yuyu !
1. Si avc les gens que j'aime et moi mm TTde 1. nn t pas conne
de 2. et nion ti va pas perdre tes abdos
de 3. ti es cute et merveilleuse
Nn ti es un titi ange c clair TTTTTTT1. nn t pas conne TTTTTTTTT si tu es conne je suis un pure co**ard merdique a ch*er
2. nooooon TT
3. nion
Ben nion, ca se perd pas comme ca les abdos ;-;1. Si avc les gens que j'aime et moi mm TT
2. SI
3. Toi aussi ^^
nion je suis un co**ard de pure especeNn ti es un titi ange c clair TTTTTTT
(Et toi t autant geniale qu'elle)1. nn t pas conne TTTTTTTTT si tu es conne je suis un pure co**ard merdique a ch*er
2. nooooon TT
3. nion
nion(Et toi t autant geniale qu'elle)
Ben si ;-; t'as pas le droit de contredire la cheffe de la deesse du fofo
oui mais mm TTBen si ;-; t'as pas le droit de contredire la cheffe de la deesse du fofo
Quoiiiiiiiii , donc tu es entrain de me dire que tu es un co**ard , MAIS D'OU TTTTTTTTTTTTTT un co**ard n'aide pas les autres , un co**ard ne pense pas au bonheur des autre et un co**ard ne serai pas ma raison de vivre sur cette p***ain de planète c clair donc arrête s'il te plaît TTTTTTTTTnion je suis un co**ard de pure espece
S'il y a des droits, pas de pourboire!Ben si ;-; t'as pas le droit de contredire la cheffe de la deesse du fofo
chut ! T'as tort et g raison voila toutoui mais mm TT
Elle a raison ?! La déese à toujours raisonoui mais mm TT
...chut ! T'as tort et g raison voila tout
....Elle a raison ?! La déese à toujours raison
.... TTTTTTTQuoiiiiiiiii , donc tu es entrain de me dire que tu es un co**ard , MAIS D'OU TTTTTTTTTTTTTT un co**ard n'aide pas les autres , un co**ard ne pense pas au bonheur des autre et un co**ard ne serai pas ma raison de vivre sur cette p***ain de planète c clair donc arrête s'il te plaît TTTTTTTTT
Ah mais du coup tu parles vrmt plus ;-;
Tu te rends compte de ce que tu dis TT.... TTTTTTT
bah toi nion plus ti es pas conne TTTu te rends compte de ce que tu dis TT
Tu es pas un co**ard TT juste une personne formidable TT c clair ?! Oui c clair TT donc arrête TT je t'aime TT