Toi aussi mon titi pulco xDDonc vous etes tous les deux géniaux et cute qui plus est 😁
Oui TT mais toi non plus hein ?!bah toi nion plus ti es pas conne TT
Ui *-*Toi aussi mon titi pulco xD
oki ^^Oui TT mais toi non plus hein ?!
Le mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.Kikouuuu alors hier g totalement oublié de poster donc voilà ^^
Donc toujours un repas TT désolée
Donc le midi ct gnocchis avec une tartine de chèvre XD
Et en sport
1h30 de sport (pilate ect )
2h00 de danse ^^' voili voilou zoubiii
Oui TT j'arrive pas a manger enfaîte xD sois c trop sois c pas assez donc voilà TTLe mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.
Mais tu ne manges que le midi ? C'est peu quand même ;-;
Et t'as moi derrière qui prends un petit-déjeuner, un midi et un repas le soir.
Fais attention à toi, ne te sous-alimente pas.
Mais vous êtes déjà TOUS/ES PARFAIT COMME VOUS ÊTESSSSS !!!!! 😭on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant.
La perfection n'existe pas. Mais en fait, c'est juste -Pour moi- que j'aime faire du sport. En tant que Déesse, j'ai un corps à maintenir.Mais vous êtes déjà TOUS/ES PARFAIT COMME VOUS ÊTESSSSS !!!!! 😭
COMBIEN DE FOIS FAUT QUE JE VOUS LE DISE ???? ...
D'accord, pardon je ne savais pas.Oui TT j'arrive pas a manger enfaîte xD sois c trop sois c pas assez donc voilà TT
Nn , nn tqt , ti as pas à t'excuser c moi qui fais n'importe quoi ^^'D'accord, pardon je ne savais pas.
Je sais....😒La perfection n'existe pas.
Ok mais pas de sous-alimentation pour vous deux ok?Mais en fait, c'est juste -Pour moi- que j'aime faire du sport. En tant que Déesse, j'ai un corps à maintenir.
T'inquiète, on gère. En fait, étant quelqu'un qui bouffe beaucoup sans grossir, ça fait bizarre. Mais même si je grossissais pas, je ne maigrissais pas. Donc en faisant attention, je redeviens plus forte physiquement.Je sais....😒
Ok mais pas de sous-alimentation pour vous deux ok?
J'ai envie de faire l'inverse de vous (sauf pour le sport ou j'ai envie de faire pareil que vous mdr). Mais j'ai peur d'etre malade si je fais l'inverse... ouais donc en fait jsp quoi faire xDDLe mouvement est lancé, on va tous et toutes être encore plus magnifiques que nous le sommes maintenant. Et bravo aussi.
Mais tu ne manges que le midi ? C'est peu quand même ;-;
Et t'as moi derrière qui prends un petit-déjeuner, un midi et un repas le soir.
Fais attention à toi, ne te sous-alimente pas.
Hm, beaucoup manger ? Pour prendre du poids ? Et bien, vas-y doucement avec des aliments bien gras (Ce qu'on évite en gros). Mais je suis sûre que tu es magnifique et parfaite telle que tu es.J'ai envie de faire l'inverse de vous (sauf pour le sport ou j'ai envie de faire pareil que vous mdr). Mais j'ai peur d'etre malade si je fais l'inverse... ouais donc en fait jsp quoi faire xDD
Mouais... t'aurais vu mes poignée, ca fait peur... mais ouais j'ai peur d'etre malade en mangeant trop de truc bien dégueu ;-; xDHm, beaucoup manger ? Pour prendre du poids ? Et bien, vas-y doucement avec des aliments bien gras (Ce qu'on évite en gros). Mais je suis sûre que tu es magnifique et parfaite telle que tu es.
Tu sais, pleins de personnes donneraient beaucoup pour avoir ce que tu as. Mais je comprends ton envie de changer ça, une apparence squelettique ne plaît pas toujours. Hm, peut-être te muscler déjà, les muscles te feraient prendre du poids. Sinon, différentes fritures, gâteaux ou quelque chose que tu aimes ? Le truc, c'est qu'il faut pas se gaver, sinon ton estomac va en prendre un coup.Mouais... t'aurais vu mes poignée, ca fait peur... mais ouais j'ai peur d'etre malade en mangeant trop de truc bien dégueu ;-; xD
Oui je sais TT j'irais pas jusqu'a dire que je suis squelettique mais fin voilà. Ouais me muscler... ca j'en rêve ! Vazy j'v faire comme Fany et toi pour le sport ! Hehe...Tu sais, pleins de personnes donneraient beaucoup pour avoir ce que tu as. Mais je comprends ton envie de changer ça, une apparence squelettique ne plaît pas toujours. Hm, peut-être te muscler déjà, les muscles te feraient prendre du poids. Sinon, différentes fritures, gâteaux ou quelque chose que tu aimes ? Le truc, c'est qu'il faut pas se gaver, sinon ton estomac va en prendre un coup.
Fany avait mit une liste d'exos, pilates ect. Je les suis depuis le début de la semaines, les résultats sont présents (J'y croyais pas quand j'ai vu mes muscles).Oui je sais TT j'irais pas jusqu'a dire que je suis squelettique mais fin voilà. Ouais me muscler... ca j'en rêve ! Vazy j'v faire comme Fany et toi pour le sport ! Hehe...
En une semaine y a deja des diff ? Wow. Non tkt je v voir par moi meme !Fany avait mit une liste d'exos, pilates ect. Je les suis depuis le début de la semaines, les résultats sont présents (J'y croyais pas quand j'ai vu mes muscles).
Je peux te donner ceux que je fais (Qui étaient à Fany x)
Ça fait à peine quatre jours. Mais vraiment, niveau bras c'est plus musclé, même mon frère me le dit. Alors imagine dans deux semaines ! C'est motivant, vraiment.En une semaine y a deja des diff ? Wow. Non tkt je v voir par moi meme !
Comme quoi Fany coach xDÇa fait à peine quatre jours. Mais vraiment, niveau bras c'est plus musclé, même mon frère me le dit. Alors imagine dans deux semaines ! C'est motivant, vraiment.
Et d'accord. Pilates, entraînements musculaires ect, c'est le top.
"Fany coach" c'est super en vrai x) Eh, grâce à toi j'ai pris goût au sport intensif, donc merci.Comme quoi Fany coach xD