M
Anonyme
Oui on va etre bf sa grand mère le balais à chiites ?! Mm si tu es déjà belle ^^Merci beaucoup ! Pendant cette semaine je vais essayer de les tester. Je vais les noter, merci encore (À nous le corps d'idole !)
Oui on va etre bf sa grand mère le balais à chiites ?! Mm si tu es déjà belle ^^Merci beaucoup ! Pendant cette semaine je vais essayer de les tester. Je vais les noter, merci encore (À nous le corps d'idole !)
Oui xD apres c un peu long à ecrir xDJe rectifie ! "Fany qu'est trop cool et qu'est la namoureuse de Yuyu le super lapin" xD
Oui super lapin TTAh nion nion nion le super lapin
Oui c elle TTMais euuuuuh c moi qui décide `^'
Yes ! Toi aussi tu es déjà belle.Oui on va etre bf sa grand mère le balais à chiites ?! Mm si tu es déjà belle ^^
mais TT faut que tu mange meme un titi peu je t’ai dis.. TTTTTTTAlors ce soir ^^"
Pas fameux TT
à 16h00 g fais une crise donc
-du chocolat TT
- du pain blanc TT
je donne pas les quantités ça m'angoisse TT
après repas du soir ducoup j'ai pas bouffé TT
et 1h15 de sport c oas beaucoup mais cette après-midi ct pas la forme donc euuh voilà TT promis demain je fais mieux TT
Oui tqt c juste que euuh j'avais pas faim ^^mais TT faut que tu mange meme un titi peu je t’ai dis.. TTTTTTT
demain tu mange meme un titi peu TTTTT
ah euh TTOui tqt c juste que euuh j'avais pas faim ^^
TT désolée TTah euh TT
tkt^^ tu fera mieux demain 😎 xDTT désolée TT
Oui on perds pas espoir TTtkt^^ tu fera mieux demain 😎 xD
oui tkt ^^Oui on perds pas espoir TT
Mais même si t'as pas faim faut manger Fany qu'est trop cool et qu'est la namoureuse de Yuyu le super lapin. Bon ok je v trouver un nom plus court ^^'Oui tqt c juste que euuh j'avais pas faim ^^
oui TTTTTTTT je m'inquiète TTMais même si t'as pas faim faut manger Fany qu'est trop cool et qu'est la namoureuse de Yuyu le super lapin.
xDBon ok je v trouver un nom plus court ^^'
Ouais mais mon bidon il va faire 🤯🧨💥Mais même si t'as pas faim faut manger Fany qu'est trop cool et qu'est la namoureuse de Yuyu le super lapin. Bon ok je v trouver un nom plus court ^^'
Yuyu ! Le Pomelooouuuuu xDoui TTTTTTTT je m'inquiète TT
xD
Nion ton bidon il va faire 😍😍*omg de la bouffe g faim* 😍😍Ouais mais mon bidon il va faire 🤯🧨💥
Ah ouais, moi j j'aimerais pas que ca explose effectivement... attends ! T'as une dinamite dans ton ventre ?Ouais mais mon bidon il va faire 🤯🧨💥
De base ca se dis pomelo xD c pas pomelou TT xDYuyu ! Le Pomelooouuuuu xD
Ben oui mais... c cute pomelou ;-; stv je dis pomelouw xD (ou pomelooo ;-; )De base ca se dis pomelo xD c pas pomelou TT xD
Nn mon bidon il va faire 🤢🤮*on va perdre nos abdos à cause de cette conne*🤮🤢Nion ton bidon il va faire 😍😍*omg de la bouffe g faim* 😍😍
XD moi je dis po xDBen oui mais... c cute pomelou ;-; stv je dis pomelouw xD (ou pomelooo ;-; )
de 1. nn t pas conneNn mon bidon il va faire 🤢🤮*on va perdre nos abdos à cause de cette conne*🤮🤢