Venez combatre les tcas avec moi ^^

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')
Le but c'est de manger et d'essayer de contrôler mes crises ^^ et d'aimer mon titi corps TT
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')
On va lancer un mouvement collectif à ce rythme ! x)
Après, je peux rien dire, vu que j'ai moi-même plagié. C'est du plagiat du plagiat x)
En tout cas courage, on suivra tes efforts.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')
je te soutiens mon namoure ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
De rien. Au fait, c'est quel entraînement musculaire que tu fais ? Parce que clairement, j'ai pas d'abdos alors que je fais des efforts, c'est injuste ;-;
Oulaaa c des exos que g appris dans des vidéos de sport xD c une meuf polonaise qui fais des vidéos de sports ^^ et aussi une autre fille qui donne des conseils pour avoir un corps d'idole xD je te donne le nom des chaînes tutube après la j'ai pas de wifi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oulaaa c des exos que g appris dans des vidéos de sport xD c une meuf polonaise qui fais des vidéos de sports ^^ et aussi une autre fille qui donne des conseils pour avoir un corps d'idole xD je te donne le nom des chaînes tutube après la j'ai pas de wifi
mais tu es mon idole xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oulaaa c des exos que g appris dans des vidéos de sport xD c une meuf polonaise qui fais des vidéos de sports ^^ et aussi une autre fille qui donne des conseils pour avoir un corps d'idole xD je te donne le nom des chaînes tutube après la j'ai pas de wifi
Merci merci ! Ça a l'air franchement bien. Perso en attendant je suis les vidéos de "Madfit" je crois. C'est pas mal x)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Merci merci ! Ça a l'air franchement bien. Perso en attendant je suis les vidéos de "Madfit" je crois. C'est pas mal x)
Oui je te les passe attends

kpop idol slim arms in 2 weeks workout | get blackpink lisa & rose toned arms / zoeunlimited



🔥TABATA NA STOJĄCO 🔥BEZ MATY / INTERVAL WORKOUT 45 MIN / STANDING EXERCISES ONLY / Monika Kołakowska



Alors la première elle fait des trucs pour avoir le corps d'une idole ect ...
Et l'autre c des exos de sport , grâce à elle (et un régime ) ma belle mere à perdu 7 kilos ?! Ducouo voilà pas besoin de comprendre le polonais pour faire l'entraînement juste de la motivation ^^

BLACKPINK INSPIRED PILATES WORKOUT! | Workout Like Jennie & Rosé | MishMe / Mish Choi


10 MIN BLACKPINK JENNIE INSPIRED FULL BODY STRETCH | Daily Stretch Routine For Flexibility | MishMe / Mish Choi


Pretty Savage ~ BLACKPINK PILATES WORKOUT / Tory Rivera - BVF


BLACKPINK - 'How You Like That' FULL BODY FAT-BLAST WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=lornpRPV2q

BLACKPINK – ‘Lovesick Girls’ FAT-BURNING CARDIO DANCE WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=qTNQDWp5uA

BLACKPINK - 'Kill This Love' CARDIO WORKOUT For Full Body Fat Burn ◆ Emi ◆ / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=SyAo6bXB8XU

M

Et tt ça c les exos que je fais ^^

g

s

o

A
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui je te les passe attends

kpop idol slim arms in 2 weeks workout | get blackpink lisa & rose toned arms / zoeunlimited



🔥TABATA NA STOJĄCO 🔥BEZ MATY / INTERVAL WORKOUT 45 MIN / STANDING EXERCISES ONLY / Monika Kołakowska



Alors la première elle fait des trucs pour avoir le corps d'une idole ect ...
Et l'autre c des exos de sport , grâce à elle (et un régime ) ma belle mere à perdu 7 kilos ?! Ducouo voilà pas besoin de comprendre le polonais pour faire l'entraînement juste de la motivation ^^

BLACKPINK INSPIRED PILATES WORKOUT! | Workout Like Jennie & Rosé | MishMe / Mish Choi


10 MIN BLACKPINK JENNIE INSPIRED FULL BODY STRETCH | Daily Stretch Routine For Flexibility | MishMe / Mish Choi


Pretty Savage ~ BLACKPINK PILATES WORKOUT / Tory Rivera - BVF


BLACKPINK - 'How You Like That' FULL BODY FAT-BLAST WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=lornpRPV2q

BLACKPINK – ‘Lovesick Girls’ FAT-BURNING CARDIO DANCE WORKOUT ~ Emi / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=qTNQDWp5uA

BLACKPINK - 'Kill This Love' CARDIO WORKOUT For Full Body Fat Burn ◆ Emi ◆ / emi wong
https://www.youtube.com/watch?v=SyAo6bXB8XU

M

Et tt ça c les exos que je fais ^^

g

s

o

A

Merci beaucoup ! Pendant cette semaine je vais essayer de les tester. Je vais les noter, merci encore (À nous le corps d'idole !)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Oui c du gros plagiat XD
Donc je vais juste dire ce que je mange et ce que j'ai fais comme sport ^^' donc j'ai des tca depuis 3 ou 4 ans (jsp compter xD ) et c'est chiant TT
Les crises ect ... c chiant TT donc voilà
Alors je fais des crises d'hyperfagie et j'ai une anorexie mentale TT donc je vous dis pas la galère TT
Donc voilà TT tous les soirs je vais du sport (pilate , yoga , renforcement musculaire) et l'aprem je fais 2h de danse à peu près , donc voilà
Bisous les kakous ^^"
(Je commence ce soir ^^')
Super Lla ! (Je peux t'appeler "Fany-la-namoureuse-de-Yuyu-le-lapin" ? XD)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment