@un mec vous présente son nouveau forum !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un mec
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
10 573
Genre
Homme
Bonjour !
J'ai créé un forum ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce serait génial !

J'ai même mis son lien dans ma signature !
Merci !
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour !
J'ai créé un forum ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce serait génial !

J'ai même mis son lien dans ma signature !
Merci !
Salut !
Franchement c'est cool ! (il va être bien rempli je pense si Nova continue de bannir les meilleurs membres)
Après tu aurais dû le faire sur Wix cela aurait permis d'ajouter la fonction groupe et bien plus. Mais c'est pas grave il est cool malgré tout.
Par contre tu m'excuseras mais je ne le rejoindrais que quand je me ferai bannir, désolé, je veux profiter encore un peu de Fofo.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
j'avoue ptn j'étais entrain d'écrire un message constructif et la paf supprimé.
c'est chaud.
vous inquiétez pas les "enfants" en tant qu'adulte j'accepte que vous foutiez le zbeul sur mes topics -o-
Mdr mais oui en plus quand j’ai parlé à Nova je lui ai dis que faut qu’il comprenne que « certains adultes comme Caribou Caribou ou Rat Sérieux Rat Sérieux ne sont pas dérangé par le fait qu’on l’on délire sur leur conv » mais apperement peut apprendre qui sais et peu importe la gravité, quand un adulte demande de l’aide il faut pas rigoler sur le topic 😑🥲
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Nova est un dictateur, voilà tout. Il supprime les messages de tout opposant. C'est triste moi qui croyait qu'en France on avait la liberté d'expression. J'ai contacté Piixel pour qu'il fasse quelque chose car là c'est vraiment arrivé à un stade dramatique.
En France oui mais pas sur Fofo apparemment XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
@un mec vous présente son nouveau forum !!
 
S
Soan
Anonyme
j'avoue ptn j'étais entrain d'écrire un message constructif et la paf supprimé.
c'est chaud.
vous inquiétez pas les "enfants" en tant qu'adulte j'accepte que vous foutiez le zbeul sur mes topics -o-
Han je meurs 🤣🤣
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
143
Fofocoins
12 872
Salut !
Franchement c'est cool ! (il va être bien rempli je pense si Nova continue de bannir les meilleurs membres)
Après tu aurais dû le faire sur Wix cela aurait permis d'ajouter la fonction groupe et bien plus. Mais c'est pas grave il est cool malgré tout.
Par contre tu m'excuseras mais je ne le rejoindrais que quand je me ferai bannir, désolé, je veux profiter encore un peu de Fofo.
Je supprimerai uniquement les sujets sur lesquels des membres critiqueront ou mettent en cause l'équipe de modération. Si vous restez sages sur ce sujet, il ne sera pas supprimé!
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Je ne connais pas trop les membres qui ont été bannis, mais je n'aime pas trop la façon dont vous vous adressez à nous, sur un ton agressif et infantilisant !
Je parlais à Nova ☺️
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Il y a t'il eu de nouveaux bannis depuis hier soir ? 🌑
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.