Pourquoi écrire en rouge ?Je supprimerai uniquement les sujets sur lesquels des membres critiqueront ou mettent en cause l'équipe de modération. Si vous restez sages sur ce sujet, il ne sera pas supprimé!
Pourquoi écrire en rouge ?Je supprimerai uniquement les sujets sur lesquels des membres critiqueront ou mettent en cause l'équipe de modération. Si vous restez sages sur ce sujet, il ne sera pas supprimé!
COMMUNISME !Pourquoi écrire en rouge ?
Comment n'ai-je pas fait le lien plus tôt : Nova est le fantôme de Staline qui revient nous hanter !COMMUNISME !
Il est beau ce forum LIBRECar Nova tente d'instaurer une dictature sur un forum. C'est dramatique. Et la liberté d'expression hein ?
Je parlais à Nova ☺️Je ne connais pas trop les membres qui ont été bannis, mais je n'aime pas trop la façon dont vous vous adressez à nous, sur un ton agressif et infantilisant !
Garde à vous camarade !On m'a pris 100 fofocoins. Raison : avertissement. Je sens que ça va mal finir.
Si tu ne veux pas être viré tu ferais mieux d'arrêter alors 😰On m'a pris 100 fofocoins. Raison : avertissement. Je sens que ça va mal finir.
Moi ça va bientôt arriver : 1 avertissement sur 3, après cela pendant 1 mois je serai bannie.Il y a t'il eu de nouveaux bannis depuis hier soir ? 🌑
Effectivement ça risque d'arriver.Et voilà tout le monde va être banni
Pourriez-vous nous expliquer pouquoi vous avez pris la place de Piiixel s'il vous plaît ? Il ne nous avertit de rien et nous ne pouvons décemment pas ne pas être assuré de la légitimité de notre modérateurs principal ☺️Merci de rester dans le sujet, je ne vais pas passer ma journée à supprimer vos messages, veuillez respecter le sujet merci, sinon je le supprime!
Moi aussi ;-;Moi ça va bientôt arriver : 1 avertissement sur 3, après cela pendant 1 mois je serai bannie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏