@un mec vous présente son nouveau forum !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 079
Genre
Fille
Hum...😐 Bref...
J'ai envie de créer une discussion ou je demande carrément à être bannis mais je n'ai pas assez de courage pour cela 💀✨
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 079
Genre
Fille
Merci de rester dans le sujet, je ne vais pas passer ma journée à supprimer vos messages, veuillez respecter le sujet merci, sinon je le supprime!
Pourriez-vous nous expliquer pouquoi vous avez pris la place de Piiixel s'il vous plaît ? Il ne nous avertit de rien et nous ne pouvons décemment pas ne pas être assuré de la légitimité de notre modérateurs principal ☺️
Avec tout mon respect et dans l'attente de l'éclaircissement de cette situation,
Miaou
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 453
Age
14
Fofocoins
55 953
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi aussi 1 avertissement sur 3. C'est un peu comme si on es dans un village et qu'il y a un nouveau policier qui vient. Et ducoup, il est hyper stricte puis y a un habitant ( soan ) qui remet en cause le flic. Ducoup le flic l'exécute publiquement, et y a 3 autres habitants qui font pareil que le premier. Puis ils subissent le même sort. Et là le flic menacent de buter tous ceux qui le critiqueront. Eh bien c'est ce qui se passe actuellement sur le fofo :)
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 079
Genre
Fille
Moi aussi 1 avertissement sur 3. C'est un peu comme si on es dans un village et qu'il y a un nouveau policier qui vient. Et ducoup, il est hyper stricte puis y a un habitant ( soan ) qui remet en cause le flic. Ducoup le flic l'exécute publiquement, et y a 3 autres habitants qui font pareil que le premier. Puis ils subissent le même sort. Et là le flic menacent de buter tous ceux qui le critiqueront. Eh bien c'est ce qui se passe actuellement sur le fofo :)
J'aime bien l'image 🤭
J'ai envie de me faire exécuter publiquement pour le coup...vu qu'au jour d'aujourd'hui je suis pas connectée tous les jours ça me dérange pas de pas être là 48h et juste pour l'énerver.
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
315
Fofocoins
22 934
Mdr mais oui en plus quand j’ai parlé à Nova je lui ai dis que faut qu’il comprenne que « certains adultes comme Caribou Caribou ou @Rat Sérieux ne sont pas dérangé par le fait qu’on l’on délire sur leur conv » mais apperement peut apprendre qui sais et peu importe la gravité, quand un adulte demande de l’aide il faut pas rigoler sur le topic 😑🥲
Bien que je sois pas d’accord sur le bannissement temporaire de certains membres , Caribou et Rat Sérieux ne représentent pas tous les adultes… Je pense que Nova faisait référence aux « vrais » anonymes qui viennent sur le forum au moment où ils ont un problème, et non ceux qui ont un compte et qui parlent ici quotidiennement

Surtout que parfois ces anonymes n’obtiennent au final jamais de réponse et doivent se contenter de quelques blagues , ce qui est pas cool pour eux qui cherchaient de l’aide à l’origine…
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 394
Age
16
Fofocoins
21 214
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime bien l'image 🤭
J'ai envie de me faire exécuter publiquement pour le coup...vu qu'au jour d'aujourd'hui je suis pas connectée tous les jours ça me dérange pas de pas être là 48h et juste pour l'énerver.
Non ! :/
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 453
Age
14
Fofocoins
55 953
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'aime bien l'image
J'ai envie de me faire exécuter publiquement pour le coup...vu qu'au jour d'aujourd'hui je suis pas connectée tous les jours ça me dérange pas de pas être là 48h et juste pour l'énerver.
Attention, il aiguise la lame de la guillotine xD
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 394
Age
16
Fofocoins
21 214
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ok, alors autant je pensais que c'était démesuré les proportions que ça prend mais là, ça en devient carrément ridicule...
Un peu... ;-;
Genre une révolution qui n'a pas lieu d'être. 🥲
On critique une réaction démesurée (selon un certain point de vue) en étant d'autant plus excessifs...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 590
Age
14
Fofocoins
5 115
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Mais calmez-vous ! Arrêtez de vouloir être banni ! On pourrait respecter la hiérarchie pour une fois, on ne peut pas gagner à tous les coups pour faire notre loi. ;-;
Mais ui! Fin on a pas besoin de « gagner » ni rien💀
Le but c’est de trouver un juste milieu pour que tout le monde sois content, et honnêtement ce que Nova propose n’est pas si compliqué, il suffit de rester sérieux dans les topic ou les gens demandent de l’aide 🥲
Ça me semble pas être extrêmement dur à faire ;-;
Arrêtez de tous vouloir vous rebeller 🤦‍♀️🤦‍♀️

( oui dcp Romane j’ai un peu fais le mess ici mais pas grave )
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Salut !
Franchement c'est cool ! (il va être bien rempli je pense si Nova continue de bannir les meilleurs membres)
Après tu aurais dû le faire sur Wix cela aurait permis d'ajouter la fonction groupe et bien plus. Mais c'est pas grave il est cool malgré tout.
Par contre tu m'excuseras mais je ne le rejoindrais que quand je me ferai bannir, désolé, je veux profiter encore un peu de Fofo.
Merci !
et oui je comprends que tu veux encore rester sur fofo
et pk je ne l'ai pas fait sur wix c'est parce que je suis un rat (je dirais pas pk) XD
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Mdr mais oui en plus quand j’ai parlé à Nova je lui ai dis que faut qu’il comprenne que « certains adultes comme Caribou Caribou ou @Rat Sérieux ne sont pas dérangé par le fait qu’on l’on délire sur leur conv » mais apperement peut apprendre qui sais et peu importe la gravité, quand un adulte demande de l’aide il faut pas rigoler sur le topic 😑🥲
Tu vois je te l'avais dis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment