Effectivement ça risque d'arriver.Et voilà tout le monde va être banni
Pourriez-vous nous expliquer pouquoi vous avez pris la place de Piiixel s'il vous plaît ? Il ne nous avertit de rien et nous ne pouvons décemment pas ne pas être assuré de la légitimité de notre modérateurs principal ☺️Merci de rester dans le sujet, je ne vais pas passer ma journée à supprimer vos messages, veuillez respecter le sujet merci, sinon je le supprime!
Moi aussi ;-;Moi ça va bientôt arriver : 1 avertissement sur 3, après cela pendant 1 mois je serai bannie.
Toi aussi tu en as eu Osirisse ? 😰Moi aussi ;-;
T’as eu un avertissement pour quel message toi?
UiToi aussi tu en as eu Osirisse ? 😰
Je ne sais pas il a été supprimé. Mais je pense que bientôt tout mes messages contenant le mot Nova sera supprimé.Moi aussi ;-;
T’as eu un avertissement pour quel message toi?
J'aime bien l'image 🤭Moi aussi 1 avertissement sur 3. C'est un peu comme si on es dans un village et qu'il y a un nouveau policier qui vient. Et ducoup, il est hyper stricte puis y a un habitant ( soan ) qui remet en cause le flic. Ducoup le flic l'exécute publiquement, et y a 3 autres habitants qui font pareil que le premier. Puis ils subissent le même sort. Et là le flic menacent de buter tous ceux qui le critiqueront. Eh bien c'est ce qui se passe actuellement sur le fofo
Bien que je sois pas d’accord sur le bannissement temporaire de certains membres , Caribou et Rat Sérieux ne représentent pas tous les adultes… Je pense que Nova faisait référence aux « vrais » anonymes qui viennent sur le forum au moment où ils ont un problème, et non ceux qui ont un compte et qui parlent ici quotidiennementMdr mais oui en plus quand j’ai parlé à Nova je lui ai dis que faut qu’il comprenne que « certains adultes comme Caribou ou @Rat Sérieux ne sont pas dérangé par le fait qu’on l’on délire sur leur conv » mais apperement peut apprendre qui sais et peu importe la gravité, quand un adulte demande de l’aide il faut pas rigoler sur le topic 😑🥲
Non ! :/J'aime bien l'image 🤭
J'ai envie de me faire exécuter publiquement pour le coup...vu qu'au jour d'aujourd'hui je suis pas connectée tous les jours ça me dérange pas de pas être là 48h et juste pour l'énerver.
Pourquoi ! :>Non ! :/
Attention, il aiguise la lame de la guillotine xDJ'aime bien l'image
J'ai envie de me faire exécuter publiquement pour le coup...vu qu'au jour d'aujourd'hui je suis pas connectée tous les jours ça me dérange pas de pas être là 48h et juste pour l'énerver.
Pourquoi ! :>
La persistance peut mener à sept jours et les récidives de bannissement à un moisJ'aime bien l'image 🤭
WoawLa persistance peut mener à sept jours et les récidives de bannissement à un mois
Eh bien dis donc .La persistance peut mener à sept jours et les récidives de bannissement à un mois
Un peu... ;-;Ok, alors autant je pensais que c'était démesuré les proportions que ça prend mais là, ça en devient carrément ridicule...
Mais ui! Fin on a pas besoin de « gagner » ni rien💀Mais calmez-vous ! Arrêtez de vouloir être banni ! On pourrait respecter la hiérarchie pour une fois, on ne peut pas gagner à tous les coups pour faire notre loi. ;-;
Merci !Salut !
Franchement c'est cool ! (il va être bien rempli je pense si Nova continue de bannir les meilleurs membres)
Après tu aurais dû le faire sur Wix cela aurait permis d'ajouter la fonction groupe et bien plus. Mais c'est pas grave il est cool malgré tout.
Par contre tu m'excuseras mais je ne le rejoindrais que quand je me ferai bannir, désolé, je veux profiter encore un peu de Fofo.
Merci !Je suis inscrit !
Tu vois je te l'avais disMdr mais oui en plus quand j’ai parlé à Nova je lui ai dis que faut qu’il comprenne que « certains adultes comme Caribou ou @Rat Sérieux ne sont pas dérangé par le fait qu’on l’on délire sur leur conv » mais apperement peut apprendre qui sais et peu importe la gravité, quand un adulte demande de l’aide il faut pas rigoler sur le topic 😑🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏