@un mec vous présente son nouveau forum !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kelsy☆
Passionné
Messages
1 718
Age
16
Fofocoins
5 240
Genre
Fille
Bonjour
Je ne comprends pas trop ou meme tout ça mais bon on va se contenter de vous respecter @Nova en espérant que vous ferez de même et que nous pourrons continuer à profiter du forum.
Si vous vous limitez dans vos restrictions et que nous nous calmons sur euh ce que vous nous reprocher, on devrait pouvoir s’entendre non ? Je l’espère en tout cas
Bonne soirée
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 718
Age
16
Fofocoins
5 240
Genre
Fille
Mais ui! Fin on a pas besoin de « gagner » ni rien💀
Le but c’est de trouver un juste milieu pour que tout le monde sois content, et honnêtement ce que Nova propose n’est pas si compliqué, il suffit de rester sérieux dans les topic ou les gens demandent de l’aide 🥲
Ça me semble pas être extrêmement dur à faire ;-;
Arrêtez de tous vouloir vous rebeller 🤦‍♀️🤦‍♀️

( oui dcp Romane j’ai un peu fais le mess ici mais pas grave )
En plus c’est vrai que pour les anonymes qui cherchent de l’aide et qui se font envoyer balader c’est pas cool, et eux forcément ils veulent pas qu’on leur rie au nez, sur ce point là ce n’est que justice pour eux de se faire remettre à sa place. Donc si on a pas de solution à proposer ou rien de gentil à dire mieux vaut se taire, évitez les sujets sérieux si vous ne pouvez vous empêcher d’en rire.
Tant qu’on nous laisse tranquille sur nos topic ou on rigole et qu’on fait ce qu’on veut il n’y a pas de problèmes, les lois ne sont pas un problèmes Tant qu’elles ne sont pas excessifs et qu’elle sont respectées.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour !
J'ai créé un forum ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce serait génial !

J'ai même mis son lien dans ma signature !
Merci !
Bonjour
J'ai été voir, il y a du boulot mais c'est pas mal
Le Top du Top en mode gratuit, c'est celui-ci DISCOURSE


Et voici un exemple de forum
 
un mec
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
10 573
Genre
Homme
Bonjour
J'ai été voir, il y a du boulot mais c'est pas mal
Le Top du Top en mode gratuit, c'est celui-ci DISCOURSE


Et voici un exemple de forum
Mercii beaucoup !!!
 
un mec
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
10 573
Genre
Homme
Et oui je sais que ya encore du travail...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non et pas de frais d'hébergement ^^
Donc, compte environ un mois
Après tu risques d'avoir de la publicité, plus ou moins envahissante
Je n'arrive plus à retrouver celui du pote que j'avais intégralement modifié
Pour la retirer il faudra payer, mais l'investissement restera ridicule

 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors je vais dire ce que j'en pense :

@NOVA Il s'agirait de comprendre L'HUMOUR. Si on rigole sur d'autres topics, qu'on se moquent gentiment, c'est car on sait QU'ON PEUT LE FAIRE. Donc si on peut le faire car la personne en face n'es pas contre, alors pourquoi nous lancer des avertissements ? Mettez vous a notre place, vous connaissez la dérision monsieur ? Non mais sérieux. Un dictateur et des petits foforumiens qui on rien demandé et qui sont banni par le grand et hautement classé roi qui ressemble Pixel alors qu'on le connaît pas.
C'est a mourir de rire a en voir vos réponses monsieur, désolé mais c'est a la limite de la débilité.

Très cordialement,
Bonne soirée.
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
143
Fofocoins
12 872
Alors je vais dire ce que j'en pense :

@NOVA Il s'agirait de comprendre L'HUMOUR. Si on rigole sur d'autres topics, qu'on se moquent gentiment, c'est car on sait QU'ON PEUT LE FAIRE. Donc si on peut le faire car la personne en face n'es pas contre, alors pourquoi nous lancer des avertissements ? Mettez vous a notre place, vous connaissez la dérision monsieur ? Non mais sérieux. Un dictateur et des petits foforumiens qui on rien demandé et qui sont banni par le grand et hautement classé roi qui ressemble Pixel alors qu'on le connaît pas.
C'est a mourir de rire a en voir vos réponses monsieur, désolé mais c'est a la limite de la débilité.

Très cordialement,
Bonne soirée.
Pas monsieur mais ce n'est pas grave. Se moquer gentiment sur des sujets sérieux n'est pas une option acceptable. Je vous invite à relire
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pas monsieur mais ce n'est pas grave. Se moquer gentiment sur des sujets sérieux n'est pas une option acceptable. Je vous invite à relire
Mais c'est pas des sujets sérieux, ou en tout cas, avec des gens qui prennent a la rigolade les choses. La dérision.
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Bonjour !
J'ai créé un forum ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce serait génial !

J'ai même mis son lien dans ma signature !
Merci !
je viens de le voir il est sympa j'espère que tu auras du monde sur ton forum
voilà une bonne initiative
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 718
Age
16
Fofocoins
5 240
Genre
Fille
Mais comment tu as réussi à crée un forum ?
Moi qui sait à peine programmer un lutin sur scratch pour qu’il dessine un carrée j’avoue que ça me dépasse 😆
 
C
Carly92
Anonyme
Bonjour !
J'ai créé un forum ! Dites moi ce que vous en pensez ! Ce serait génial !

J'ai même mis son lien dans ma signature !
Merci !
Oh mais c'est génial un nouveau forum 😱
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais comment tu as réussi à crée un forum ?
Moi qui sait à peine programmer un lutin sur scratch pour qu’il dessine un carrée j’avoue que ça me dépasse 😆
Team qui n'a jamais compris Scratch. 🤝✨
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 718
Age
16
Fofocoins
5 240
Genre
Fille
Team qui n'a jamais compris Scratch. 🤝✨
Ah merci j e ne suis pas seule 🤭
En plus au collège il y’avait des concours tous les ans moi je finissait avec entre50et80 points grands max pendant que d’autre avaient des 170 200 210 😱
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah merci j e ne suis pas seule 🤭
En plus au collège il y’avait des concours tous les ans moi je finissait avec entre50et80 points grands pendant que d’autre avaient des 170 200 210 😱
J'ai jamais fais de concours Scratch, mais je compatis sincèrement. x)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah merci j e ne suis pas seule 🤭
En plus au collège il y’avait des concours tous les ans moi je finissait avec entre50et80 points grands max pendant que d’autre avaient des 170 200 210 😱
Concours castor informatique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.