Ukraine : Désinformation à la française

• Auteur de la discussion Membre supprimé 932
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Sur ce dernier point, ce n'est pas ce qui est rapporté de différents experts en stratégie questionné sur la situation mais si c'est apparemment le cas. Je crois plus en une désorganisation qu'une armée sérieusement en position de lutter contre l'immense ours qu'est la Russie. Il y a des points faible sur la ligne de front et même si Kiev semble être relativement bien tenue, je ne sais pas si elle tiendra éternellement devant les bombardements intensifs de la Russie
Si tu as lu sur la guerre amerloque au Vietnam, ils ont bombardé sans relâche et qui a perdu?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si tu as lu sur la guerre amerloque au Vietnam, ils ont bombardé sans relâche et qui a perdu?
Bon Kiev est une ville et c'est pas la jungle, c'est difficilement comparable entre un cadre européen et la jungle du Vietnam

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Y a un pb qui se pose! J'ai mentionné des soldats russes déserteurs...dommage pour les réfugiés Ukrainiens! Les frontières vont être plus difficiles à franchir! Si mon contact en a vu +ou - 40, si c'était des espions, des saboteurs??? Donc, précautions aux frontières.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Y a un pb qui se pose! J'ai mentionné des soldats russes déserteurs...dommage pour les réfugiés Ukrainiens! Les frontières vont être plus difficiles à franchir! Si mon contact en a vu +ou - 40, si c'était des espions, des saboteurs??? Donc, précautions aux frontières.
Et il y a aussi la compagnie Wagner qui arrive en Ukraine

M
Membre supprimé 350
Anonyme
As-tu déjà visite Kiev? Tu connais son métro? Ses banlieues? Et le Vietnam est loin d'être une jungle!
Non, et quel rapport avec le Vietnam ? Je dois aller là-bas pour donner mon avis sur la guerre du Vietnam ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
As-tu déjà visite Kiev? Tu connais son métro? Ses banlieues? Et le Vietnam est loin d'être une jungle!
Enfin, si tu considère que le cadre de combat est identique entre l'Ukraine et le Vietnam alors soit. Moi je considère que c'est plus qu'évident que non mais après tout, peut-être que le Vietnam était principalement composé de plaine, colline et de bien peu d'arbres, je n'y suis pas allé

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Enfin, si tu considère que le cadre de combat est identique entre l'Ukraine et le Vietnam alors soit. Moi je considère que c'est plus qu'évident que non mais après tout, peut-être que le Vietnam était principalement composé de plaine, colline et de bien peu d'arbres, je n'y suis pas allé
Le Vietnam est composé de beaucoup de villes et plages aussi

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est pour ça que le comba était séré, d'un coté des misilles de l'autre la connaissance de la fôret

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !