Ukraine : Désinformation à la française

• Auteur de la discussion Membre supprimé 932
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi qui ne suis pas riche pour autant, chaque année, je verse des dizaines de milliers d'euros à l'état sous forme de taxes de diverses natures.
- Impôt sur les revenus
- TVA (la plus lourde de toutes les taxes)
- CSG
- CRDS
- Taxe acheminement électricité
- Taxe acheminement gaz
- Taxe grand paris
- eau du robinet
- TIPP
- TVA sur les taxes
- Impôts fonciers
- OM
- contribution 1 euros à chaque acte médical
- déclaration des revenus sur les actes médicaux remboursés
- SS
Bon, je n'ai pas tout listé, mais ça laisse à réfléchir.
La plupart des taxes sont justes. Parfois mal réparties.
La TIPP, CSG et CRDS se sont des taxes qui ne devraient pas exister

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Moi qui ne suis pas riche pour autant, chaque année, je verse des dizaines de milliers d'euros à l'état sous forme de taxes de diverses natures.
- Impôt sur les revenus
- TVA (la plus lourde de toutes les taxes)
- CSG
- CRDS
- Taxe acheminement électricité
- Taxe acheminement gaz
- Taxe grand paris
- eau du robinet
- TIPP
- TVA sur les taxes
- Impôts fonciers
- OM
- contribution 1 euros à chaque acte médical
- déclaration des revenus sur les actes médicaux remboursés
- SS
Bon, je n'ai pas tout listé, mais ça laisse à réfléchir.
La plupart des taxes sont justes. Parfois mal réparties.
La TIPP, CSG et CRDS se sont des taxes qui ne devraient pas exister
Et moi en tant que noble ( et riche, et oui je dois l'avouer)je paye beaucoup de taxe aussi, ce qui m'arrange c'est la suppression de l'ISF

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Comment tu fais pour être riche ? Parce que j'ai cru comprendre, en ayant bavardé avec toi, tu es étudiante.
Ce sont tes parents ?

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Comment tu fais pour être riche ? Parce que j'ai cru comprendre, en ayant bavardé avec toi, tu es étudiante.
Ce sont tes parents ?
Je suis noble anglaise et polonaise donc j'ai un paquet de sous de famille et puis ma mère est magistrate et mon père esr musicien, et puis moi je donne de cours de théâtre et de danse en vacances pour avoir 500 , 800£ par vacances.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et dire que moine suis un clochard avec même pas 10€ si mes parents m'abandonnent 😭.
Heuresement que sur foforum j'ai de l'argent !
Ha non c'est vrai je suis pauvre maintenant

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La fortune! C'est très relatif. Elle vient souvent d'autres personnes, ses parents, le travail, la situation... Bref, souvent les pauvres sont plus riches que les riches, car ces derniers sont hyper sollicités pour donner, partager dans la famille, et peuvent tout perdre du jour au lendemain.
Ce que je déteste, c'est de payer plus cher pcq ma famille est à l'aise. Qui sonne à la porte? Une quête pour de bonnes causes, payons! Une transaction? Le notaire coûte 2 à 3 fois le prix... À la fin, je me demande pourquoi la richesse est si considérée. Si les pauvres savaient...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La fortune! C'est très relatif. Elle vient souvent d'autres personnes, ses parents, le travail, la situation... Bref, souvent les pauvres sont plus riches que les riches, car ces derniers sont hyper sollicités pour donner, partager dans la famille, et peuvent tout perdre du jour au lendemain.
Ce que je déteste, c'est de payer plus cher pcq ma famille est à l'aise. Qui sonne à la porte? Une quête pour de bonnes causes, payons! Une transaction? Le notaire coûte 2 à 3 fois le prix... À la fin, je me demande pourquoi la richesse est si considérée. Si les pauvres savaient...
Honnêtement, les gens crachent beaucoup sur ces « riches » qui gagnent beaucoup, qui sont nobles ou qui sont chefs de grandes entreprises voir politiciens. Néanmoins, un pays a besoin de ces riches là sur qui tout le monde crache et personnellement, je n’apprécie pas leur comportement c’est certain. Toujours arrogant, croient qu’ils sont les meilleurs car sont fortunés et donc supérieurs aux autres humains, des manies bien trop présentent chez ces individus. Pourtant, leur présence est précieuse pour les pays, pour les « pauvres » comme ils disent ahah. Ceux qui sont sérieusement malsain par leur richesses, ce sont les GAFAM par exemple qui gagnent des montagnes de fric chaque heure qui passe mais qui pourtant ne donne quasiment rien aux autres, à ces « pauvres » et c’est vraiment problématique de voir cette argent juste disparaître, sortir de la poche des gens et ne plus jamais revenir d’une quelconque manière, et c’est eux qu’il faudrait disons réguler plus sérieusement. Évidemment, le plus simple serait d’empêcher toute forme de fraude fiscal en général, pauvre ou riche.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Honnêtement, les gens crachent beaucoup sur ces « riches » qui gagnent beaucoup, qui sont nobles ou qui sont chefs de grandes entreprises voir politiciens. Néanmoins, un pays a besoin de ces riches là sur qui tout le monde crache et personnellement, je n’apprécie pas leur comportement c’est certain. Toujours arrogant, croient qu’ils sont les meilleurs car sont fortunés et donc supérieurs aux autres humains, des manies bien trop présentent chez ces individus. Pourtant, leur présence est précieuse pour les pays, pour les « pauvres » comme ils disent ahah. Ceux qui sont sérieusement malsain par leur richesses, ce sont les GAFAM par exemple qui gagnent des montagnes de fric chaque heure qui passe mais qui pourtant ne donne quasiment rien aux autres, à ces « pauvres » et c’est vraiment problématique de voir cette argent juste disparaître, sortir de la poche des gens et ne plus jamais revenir d’une quelconque manière, et c’est eux qu’il faudrait disons réguler plus sérieusement. Évidemment, le plus simple serait d’empêcher toute forme de fraude fiscal en général, pauvre ou riche.
Moi j'essaye de donner beaucoup

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Quoi que tu fasse il y a toujours quelqu'un qui arive à frauder.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quoi que tu fasse il y a toujours quelqu'un qui arive à frauder.
Evidemment, je te parle d'un univers qui se veut "parfait" en quelque sorte et cet univers n'existera certainement jamais au vu du comportement humain mais on peut toujours s'y rapprocher un maximum. En fait, la société empêche la formation d'un monde honnête, il faudrait donc s'en prendre à cette racine et la retirer pour laisser les autres poussé tranquillement sans être oppressée. On peut changer, mais ça devra être drastique

M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'après des déclarations du président des Etats-Unis, il n'enverra aucune troupe en Ukraine mais promet de protéger chaque mètre carré de l'OTAN... Donc pas l'Ukraine. Néanmoins ils renforceront les forces en présence en Allemagne. L'Ukraine est seul, très seul et elle devra lutter seul appuyé par de l'équipement basique envoyé par l'OTAN, de quoi emmerder un peu les russes mais mener à la défaite ukrainienne dans tout les cas. Selon des rapports, la défense ukrainienne est désastreuse et désorganisé malgré la bravoure des soldats. L'assaut russe se montre très méthodique et bien planifié à contrario. La tête du gouvernement ukrainien sera bientôt décapitée et Poutine pourra instauré un gouvernement favorable à Poutine. Est-ce qu'il y arrivera ? Seul le temps nous le dira. Est-ce que c'est souhaitable ? A chacun son opinion, j'ai la mienne.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
D'après des déclarations du président des Etats-Unis, il n'enverra aucune troupe en Ukraine mais promet de protéger chaque mètre carré de l'OTAN... Donc pas l'Ukraine. Néanmoins ils renforceront les forces en présence en Allemagne. L'Ukraine est seul, très seul et elle devra lutter seul appuyé par de l'équipement basique envoyé par l'OTAN, de quoi emmerder un peu les russes mais mener à la défaite ukrainienne dans tout les cas. Selon des rapports, la défense ukrainienne est désastreuse et désorganisé malgré la bravoure des soldats. L'assaut russe se montre très méthodique et bien planifié à contrario. La tête du gouvernement ukrainien sera bientôt décapitée et Poutine pourra instauré un gouvernement favorable à Poutine. Est-ce qu'il y arrivera ? Seul le temps nous le dira. Est-ce que c'est souhaitable ? A chacun son opinion, j'ai la mienne.
Non non non les infos mentent. J'ai été à Kiev au début de l'attaque russe et la résistance est incroyable. Les ukrainiens vont gagner la guerre !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non non non les infos mentent. J'ai été à Kiev au début de l'attaque russe et la résistance est incroyable. Les ukrainiens vont gagner la guerre !
T’es avec les soldats un fusil à la main ou avec des officiers avec les plans des opérations militaires ? Ou ça s’appelle la désillusion et l’envie de croire ce qui te plaît ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin bon, croit ce que tu veux, je ne suis pas là pour t’imposer mes informations. Si tu n’en veux pas, c’est ton problème, je ne veux pas des tiennes qui me semblent douteuse par l’objectivité inexistante des médias Occidentaux et c’est mon problème. Nous verrons bien la suite de la guerre mais espérons quelle soit au moins rapide

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !