M
Anonyme
Mais ahah, ici c'est tonton Swiss lol 😂Oui papa 😂😂
Nan mais en vrai c'est pas faux 🤣
Bonne nuit ! 😴
J'ai toujours raison, retiens ça non mais ÙwÚ
Bonne nuit UwU
Mais ahah, ici c'est tonton Swiss lol 😂Oui papa 😂😂
Nan mais en vrai c'est pas faux 🤣
Bonne nuit ! 😴
Non! Loin d'être identiques, mais dans les 2 contrées, il y a des gens vivants selon leur culture.Enfin, si tu considère que le cadre de combat est identique entre l'Ukraine et le Vietnam alors soit. Moi je considère que c'est plus qu'évident que non mais après tout, peut-être que le Vietnam était principalement composé de plaine, colline et de bien peu d'arbres, je n'y suis pas allé
Le Groupe Wagner est au Donbass depuis le début! Des mercenaires ça s'organisent pour que ce soit payant!m*rde, alors!
Mais qu'est-ce que tu m'incrustes dans une discussion comme ça toi ? Petit fou, ne dévoile pas mon talent pour faire des boulettes ainsi. Le pire c'est que j'en fais ce soir-Moi non, elle si 😂😂😂 Bεγφηd•βιπτħdαγ
Absolument. Il l'aura sûrement mérité. Ou alors c'est juste qu'il n'y avait plus de chorizo dans ton frigo-Bah maintenant tu sais 😂 Si quelqu'un a fini en boulette, faut s'adresser à elle UwU
Si Hombre protège notre sommeil, on ne craint rien en effet. Maintenant c'est à notre tour de te border, niark niark.À 18h49, je sais que vous dormez...je vous borde! Ne craignez rien.
Merci! Je te lis à 16h32! 😁👍Si Hombre protège notre sommeil, on ne craint rien en effet. Maintenant c'est à notre tour de te border, niark niark.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏