Ukraine : Désinformation à la française

• Auteur de la discussion Membre supprimé 932
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Enfin bon, croit ce que tu veux, je ne suis pas là pour t’imposer mes informations. Si tu n’en veux pas, c’est ton problème, je ne veux pas des tiennes qui me semblent douteuse par l’objectivité inexistante des médias Occidentaux et c’est mon problème. Nous verrons bien la suite de la guerre mais espérons quelle soit au moins rapide
Je suis allé à Kiev avant hier pour chercher mon cousin qui était sous les bombardements et j'ai vu l'Ukraine qui résiste !

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Elle dit vrai! Et les soldats russes sont peu enthousiastes! Restent les bombardements de ceux qui ne sont pas sur le terrain...
J'espère que personne n'a mis en doute les paroles de mon amie Cersei

M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'Ukraine résiste, mais de manière désorganisée ce qui pénalise pas mal l'efficacité des troupes. Vous pouvez avoir les meilleures soldats du monde, sans organisation vous pouvez leur dire adieu. Espérons dans ce cas là que les généraux se ressaisissent. Mais évidemment que pour les russes cela ne leur fait pas plaisir d'aller tuer de l'ukrainien malgré ce que montre l'étendue de l'offensive de Poutine qui est clairement impressionnant. Tout ce que je souhaite, c'est que cette guerre se finisse vite et avec le moins de perte possible, avec ou sans victoire ukrainienne

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Evidemment, je te parle d'un univers qui se veut "parfait" en quelque sorte et cet univers n'existera certainement jamais au vu du comportement humain mais on peut toujours s'y rapprocher un maximum. En fait, la société empêche la formation d'un monde honnête, il faudrait donc s'en prendre à cette racine et la retirer pour laisser les autres poussé tranquillement sans être oppressée. On peut changer, mais ça devra être drastique
J'en ai contre les milliardaires, pas pcq ils m'appauvrissent, non! Ils ne donnent pas comme ils le devraient, comme nous nous donnons, les pas trop riches...
L'Ukraine résiste, mais de manière désorganisée ce qui pénalise pas mal l'efficacité des troupes. Vous pouvez avoir les meilleures soldats du monde, sans organisation vous pouvez leur dire adieu. Espérons dans ce cas là que les généraux se ressaisissent. Mais évidemment que pour les russes cela ne leur fait pas plaisir d'aller tuer de l'ukrainien malgré ce que montre l'étendue de l'offensive de Poutine qui est clairement impressionnant. Tout ce que je souhaite, c'est que cette guerre se finisse vite et avec le moins de perte possible, avec ou sans victoire ukrainienne
Si tu verrais l'organisation, tu serais surpris!

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ils sont extrêmement organisés tu sais !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en ai contre les milliardaires, pas pcq ils m'appauvrissent, non! Ils ne donnent pas comme ils le devraient, comme nous nous donnons, les pas trop riches...

Si tu verrais l'organisation, tu serais surpris!
Sur ce dernier point, ce n'est pas ce qui est rapporté de différents experts en stratégie questionné sur la situation mais si c'est apparemment le cas. Je crois plus en une désorganisation qu'une armée sérieusement en position de lutter contre l'immense ours qu'est la Russie. Il y a des points faible sur la ligne de front et même si Kiev semble être relativement bien tenue, je ne sais pas si elle tiendra éternellement devant les bombardements intensifs de la Russie

M
Membre supprimé 953
Anonyme
D'après des déclarations du président des Etats-Unis, il n'enverra aucune troupe en Ukraine mais promet de protéger chaque mètre carré de l'OTAN... Donc pas l'Ukraine. Néanmoins ils renforceront les forces en présence en Allemagne. L'Ukraine est seul, très seul et elle devra lutter seul appuyé par de l'équipement basique envoyé par l'OTAN, de quoi emmerder un peu les russes mais mener à la défaite ukrainienne dans tout les cas. Selon des rapports, la défense ukrainienne est désastreuse et désorganisé malgré la bravoure des soldats. L'assaut russe se montre très méthodique et bien planifié à contrario. La tête du gouvernement ukrainien sera bientôt décapitée et Poutine pourra instauré un gouvernement favorable à Poutine. Est-ce qu'il y arrivera ? Seul le temps nous le dira. Est-ce que c'est souhaitable ? A chacun son opinion, j'ai la mienne.
Et quand tu parles de propagande, je te dirais : soit dans le déni de ce qu'il se passe, moi j'étais à Kiev et j'ai vu les envoyés des médias européens, et ils sont là et réveillent de vraies infos.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On ne peut même plus croire qui que ce soit, ça commence à m'irriter sérieusement, entre ce Covid et cette foutu guerre

M
Membre supprimé 953
Anonyme
On ne peut même plus croire qui que ce soit, ça commence à m'irriter sérieusement, entre ce Covid et cette foutu guerre
Ah ça oui je suis d'accord avec toi mais il y a des gens qu'il ne faut pas croire comme le Kremlin ou Pékin

M
Membre supprimé 932
Anonyme
On a eu des guerres encore plus proche de la france, et ca ne nous avait pas du tout fait ciller : Monténégro, Serbie, Tchécoslovaquie, Syrie. Et puis quoi ? Bah rien. C'est toujours le même brun chez nous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !