B
Anonyme
Ta signature me trouble, surtout les deux smiley là, on dirait qu'ils veulent s'enc- s'embrasser 😂
Ahah signature mystérieuse
Ta signature me trouble, surtout les deux smiley là, on dirait qu'ils veulent s'enc- s'embrasser 😂
Alors j'ai une traduction qui ne sort de nul part :C'est vrai que ça laisse imaginer des choses
En fait, je sais pas si je veux savoir connaissant ton esprit tordu 😂😂😂Quand tu vas trouver ce qui a écrit 😂
J'ai essayé aussi et ils comprennent rien les traducteurs 😂Aucun traducteur pige ton truc, c'est chelou ;-;
Idem, ça veut rien dire c'est ça ? XDJ'ai essayé aussi et ils comprennent rien les traducteurs 😂
Le traducteur a détecté du Suédois avant de me donner la même phrase que toi tout a l'heure " Je ne suis pas membre de la Commission européenne, mais membre de la Commission européenne " 🤣Idem, ça veut rien dire c'est ça ? XD
C'est n'importe quoi ahah XDLe traducteur a détecté du Suédois avant de me donner la même phrase que toi tout a l'heure " Je ne suis pas membre de la Commission européenne, mais membre de la Commission européenne " 🤣
Sûrement 😂Et @Bambi-sauvage qui doit se marrer derrière son écran pendant que nous on galère je parie 😑
😂😂😂Et @Bambi-sauvage qui doit se marrer derrière son écran pendant que nous on galère je parie 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏