Très mal d'être gay et bloqué sur les histoires d'amour gaie

  • Auteur de la discussion Lgbtplusplus
  • Date de début
L
Lgbtplusplus
Anonyme
Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour

Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour

Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
Désolé je ne suis pas gay
Mais on peut quand même parler
 
Anonyyme
Débutant
Messages
6
Fofocoins
152
Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour

Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
Hey, je suis moi même pansexuelle et bien que j'ai toujours été ouvert d'esprit à cette possibilité, ça été un choc quand je m'en suis rendu compte. J'ai mis plusieurs mois à l'accepter totalement, mais je suis parti du principe que refoulé cela ne servirait à rien.
Ne t'en fais pas il n'y a aucun mal à être gay, et si certains te disent le contraire c'est qu'ils ne sont juste pas ouverts d'esprits. En ce qui concerne ta confiance en toi, c'est une chose qui se travaille avec le temps mais ne t'en fais pas tu vas y arriver !
Il faut d'abord que tu acceptes à 100℅ la personne que tu es, incluant ton orientation sexuelle :)
N'hésite pas à en parler avec des personnes dans le même cas que toi ou encore à des amis proches !
Si tu as d'autres questions ou envie de parler de cela n'hésites pas je suis là !
 
C
caramelle
Anonyme
je suis pas lesb mais je rencontre beaucoup de gaye dit toi que tes pas le seul il te faut du temp te force pas oblige pas comme les autre le jours ou tu sera pret sa ce ferat tout seul
comme moi je suis gothique j'ai eu du mal a accepter surtout le rejet de tout le monde
je me suis affirmé et je me suis dit je suis comme sa c'est une preuve de caractere et de respect de soit
je suis seul depuis 15ans je ne veut pas une collection de relation inutile mon corps je le respect
laisse le temp faire
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
je suis pas lesb mais je rencontre beaucoup de gaye dit toi que tes pas le seul il te faut du temp te force pas oblige pas comme les autre le jours ou tu sera pret sa ce ferat tout seul
comme moi je suis gothique j'ai eu du mal a accepter surtout le rejet de tout le monde
je me suis affirmé et je me suis dit je suis comme sa c'est une preuve de caractere et de respect de soit
je suis seul depuis 15ans je ne veut pas une collection de relation inutile mon corps je le respect
laisse le temp faire
Seul pendant 15 ans mais vous avez quel âge
 
C
caramelle
Anonyme
53 ans je ne m'engage pas si je sens pas la personne et je veut pas etre decut une relation un soir je les fait plus jeune sa ma rien apporté et je ne veut pas me sentir une prostituer vide et recherché apres une autre relation et que je face les compte plus tard et bien non
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
53 ans je ne m'engage pas si je sens pas la personne et je veut pas etre decut une relation un soir je les fait plus jeune sa ma rien apporté et je ne veut pas me sentir une prostituer vide et recherché apres une autre relation et que je face les compte plus tard et bien non
Ok je comprend
 
O
Ocram
Anonyme
Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour

Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
:unsure: De nos jours être Gay , c ' est plus un problème ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment