C
Anonyme
tu veut parle de quoiTu.veut parler avec moi
tu veut parle de quoiTu.veut parler avec moi
Je sais pas comme tu veuttu veut parle de quoi
Si tu veux !Tu.veut parler avec moi
Oula deux discut en même temps ? 😂tu veut parle de quoi
Oui lolSi tu veux !
Oula deux discut en même temps ? 😂
Ok tu m'enverras un message en pv j'attends de tes nouvellesla je peut pas plus tard
J'aimerai bien t'aider mais j'ai oublié moi même comment on fait 😅😆je ne sais meme pas comment on fait deja pour m'inscrire galere
J'ai réussit donc je pense que tu peut essais après on pourras peut-être parler en pvje ne sais meme pas comment on fait deja pour m'inscrire galere
De nos jours être Gay , c ' est plus un problème ?Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour
Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
Je n'ai jamais eut a surmonter cela, ça a toujours été normal et naturel pour moi. ^^Salut Je suis gay et je me sens encore très mal de l'être.
Ne pas l'être j'aurais préféré mais j'ai pas le choix.
Le truc je me sens très mal dans ma peau pour être dans une relation amoureuse avec un garçon un jour
Alors je m'adresse aux gays ou lesbiennes de ce forum comment avez vous surmonter ça ?
Le principal ! être bien dans sa tête ! et bien dans sa vie !Je n'ai jamais eut a surmonter cela, ça a toujours été normal et naturel pour moi. ^^
J'ai un peu réfléchis au début, mais je me suis vite dit que c'était pas un problème, puisque c'était normal. 😅
Salut Le problème pour moi n'est pas aujourd'hui. J'ai bcp d'images négatives sur l'homosexualité dans ma tête.De nos jours être Gay , c ' est plus un problème ?
Salut Le problème pour moi n'est pas aujourd'hui. J'ai bcp d'images négatives sur l'homosexualité dans ma tête.
Ado j'ai subi beaucoup de harcèlement et de brimades. pour me rabaisser parfois il y avait des blagues homophobes sur moi et des insultes homophobes ;-) et parfois mes harceleurs disaient que j'étais gay aux autres et moi je faisais tout pour montrer que j'étais pas homo.
Et puis j'ai été victime d'ostracisme enfant parce que j'étais un enfant décalé par rapport aux autres.
Heureusement il n'y a plus ce harcèlement aujourd'hui.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏