Tous ces anonymes

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 904
Genre
Femme
Bonjour,

Depuis l'altercation avec Coraline notamment si mes calculs sont bons, il y a eu un envahissement d'anonymes ou de spams sur le forum. Ces comptes portent tous des noms qui se ressemblent à peu près ( la même personne, donc ? )

Vous savez comment cela se fait ?

H
Harry Potter
Anonyme
Bonjour,

Depuis l'altercation avec Coraline notamment si mes calculs sont bons, il y a eu un envahissement d'anonymes ou de spams sur le forum. Ces comptes portent tous des noms qui se ressemblent à peu près ( la même personne, donc ? )

Vous savez comment cela se fait ?
Pourquoi Coralie a été banni ? Quelle en est la cause ? Elle n'a rien fait. Quel intérêt avait elle à faire quelque chose ?
Elle n'a rien fait et moi non plus

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 904
Genre
Femme
Pourquoi Coralie a été banni ? Quelle en est la cause ? Elle n'a rien fait. Quel intérêt avait elle à faire quelque chose ?
Elle n'a rien fait et moi non plus
Elle avait une personnalité fluctuante et dans ses instants maniaques, pouvait s'emporter et tenir des propos outrageants, récidivistes.
Même les personnes pathologiques peuvent être très gentilles, ce n'est pas le soucis. Il faut juste s'en protéger.

A
Agrid
Anonyme
Maintenant c'est terminé pour nous,ce lieu n'est pas juste, c'est bien dommage cela aurait pû être merveilleux
Caramelle vous avez eu une discussion avec elle vous n'avez pas eu la réponse à votre question à l'époque vous étiez déjà venue juste quand elle est partie

A
Agrid
Anonyme
Maintenant c'est terminé pour nous,ce lieu n'est pas juste, c'est bien dommage cela aurait pû être merveilleux
Caramelle vous avez eu une discussion avec elle vous n'avez pas eu la réponse à votre question à l'époque vous étiez déjà venue juste quand elle est partie
Sur votre façon de vivre votre façon d'être pourquoi vous étiez ainsi un mal-être je crois comme beaucoup bonne journée à vous

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 904
Genre
Femme
D'accord je vois, vous pensez qu'on aurait pu trouver d'autres solutions plutôt que vous bannir ? Je comprends

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 904
Genre
Femme
C'est Vrai et j'ai de la Peine pour Elle ..
Moi je devrais peut-être en ressentir autant. C'est vrai, sûrement que cette personne est en souffrance non seulement pour avoir développé des traits comme ça mais par le poids qu'elle doit en porter.
Mais je n'arrive pas à éprouver de la peine. Pas pour l'instant.

J'ai éprouvé de la peine pour mon ex partenaire, et même après tous ses coups tous plus sales les uns que les autres, je n'ai cessé d'éprouver de la pitié. Mais je pense que ça a été une ouverture pour qu'il me blesse encore plus.
Malades ou pas, je ne sais plus éprouver de compassion pour ces gens-là.
Quand tu crois que tout va bien, que tout est rentré dans l'ordre, ils te prennent toujours au dépourvu, avec leur personnalité variable, et te plantent un poignard par derrière.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 762
Moi je devrais peut-être en ressentir autant. C'est vrai, sûrement que cette personne est en souffrance non seulement pour avoir développé des traits comme ça mais par le poids qu'elle doit en porter.
Mais je n'arrive pas à éprouver de la peine. Pas pour l'instant.

J'ai éprouvé de la peine pour mon ex partenaire, et même après tous ses coups tous plus sales les uns que les autres, je n'ai cessé d'éprouver de la pitié. Mais je pense que ça a été une ouverture pour qu'il me blesse encore plus.
Malades ou pas, je ne sais plus éprouver de compassion pour ces gens-là.
Quand tu crois que tout va bien, que tout est rentré dans l'ordre, ils te prennent toujours au dépourvu, avec leur personnalité variable, et te plantent un poignard par derrière.

Ça ne peux pas rentrer dans l'ordre du moins définitivement ..

Comme tu as dit il faut savoir s'en protéger ..

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !