La vie est belle et cruelle à la fois ...Quoi répondre à cela que c'est triste
Je suis d' accord avec toi !!!!!Qui nous rappelle surtout de profiter a chaque instants les rires sont une sources d'énergie 🎈❤️
Qui nous rappelle surtout de profiter a chaque instants les rires sont une sources d'énergie 🎈❤️
Plus de cinq personnes que j'ai perdu ... 3 ans sans mon meilleur ami 2 ans sans mon arrière grand mère et 1 ans sans mes deux oncles j'ai vu mourir deux d'entre euxPour protéger de la vie cruelle
Tous ces rires d' enfants
et ces chaises vides qui nous rappellent
Ce que la vie nous prend ...🥀
Ta pas de chance ?Plus de cinq personnes que j'ai perdu ... 3 ans sans mon meilleur ami 2 ans sans mon arrière grand mère et 1 ans sans mes deux oncles j'ai vu mourir deux d'entre eux
Merci mais je t'avoue que c plus que ça qu'il me faut 😢🙏Ta pas de chance ?
Mais voilà un bisous pour te consolée ? 😘
Une citation ? 🤔“ L’histoire doit maintenir vivante la vie ”
Oui.Une citation ? 🤔
J’aimerais bien, aussi, savoir en inventer…Oui.
J’aime beaucoup les citations, et dès que j’en trouve une nouvelle, le la note pour m’en souvenir.
Les citations m’aident à comprendre la vie …
😧 Je suis vraiment triste pour toi !Merci mais je t'avoue que c plus que ça qu'il me faut 😢🙏
J'aime bien aussi 🙂Oui.
J’aime beaucoup les citations, et dès que j’en trouve une nouvelle, le la note pour m’en souvenir.
Les citations m’aident à comprendre la vie …