Pourtant je te l'ai prouvé maintes foisPas morgane
Jordane et oui je n'y crois toujours pas
Elle s'est servie de photos volées pour allumer les mecs
A fait croire que mineure elle s'est payée son voisin de palier de 60 ans
Pourtant je te l'ai prouvé maintes foisPas morgane
Jordane et oui je n'y crois toujours pas
Il y a eu des preuves. Elles ont été supprimées par la suite.Mais ouvrez les yeux... je ne les défend pas et je mélange certes mais quoi on fait tous des erreurs. Mais ouvrez les yeux rose tu trouves ça normal toi qu’il accusé les gens sans preuve comme ça ? Qu’es ce qu’ils y gagneraient à flood en fait je ne saisi pas votre point de vue.
C'est une preuve de faiblesse que de ne croire que ce qu'il y a sous notre nezOui peut-être mais vue qu'elle était gentille avec moi j'ai juste du mal à y croire désolé
Securitas (sourire) j'étais dans ta boîte à une époqueLa solution la plus simple serait de rendre obligatoire l’inscription avec un compte vérifié par e-mail pour pouvoir poster.
Ici vous subirez régulièrement des attaques en règles car vous êtes une très belle proie.
C’est comme laisser grande ouverte vos fenêtres et portes de maison, vous vous retrouverez très vite avec des cambrioleurs opportunistes (et qui ne vous aurez jamais cambriolé si vous aviez bien verrouillé votre maison).
Ici, vous ne pouvez que tenter les petits hackers en herbe qui adorent s’amuser aux dépens des autres du genre ado qui ennuient en cours !!!!
Mais c'est n'importe, et vraiment un scandale que certains ne fassent rien et le prenne à la légère. Je ne suis pas choquée qu'en seconde personne n'ait réagi à mon harcèlement parmi toute la classe de témoin !On aurait dit, ou tu t'es mal exprimée, la gentillesse sans savoir, comme dit Rose Lucy tu n'étais pas là au moment des faits, et tu n'as pas l'outil qu'a Nova, qui fait que celle-ci a des preuves. Ensuite Nova doit des comptes à Piiixel, d'ailleurs celui-ci vérifie tout après chaque suppression de topic ou message voir de compte. Donc impossible d'inventer, sinon Nova sauterait de son poste de modératrice
Ils se font peut-être influencés aussi ?
Imagines que une personne bannie soit une très bonne copine, et qu'elle va se plaindre en inventant des trucs pour se justifier...
Puis l'effet de groupe, parce que ne partie sont ailleurs (sans citer l'endroit)
Où ils ont tenus à l'époque des propos très graves, comme pirater le forum pour prendre le contrôle, me virer, Nova avec, ils voulaient même payer un hacker pour çà
Dernièrement, ils envisagent même, da ns une éventualité, mais ça ne le fera pas. De mettre en place une autre modératrice, du coup Marco2 et cielbleu leurs comptes sauteraient pour X durée, et feraient revenir tous leurs potes bannis
N’importe quoi roooh pourquoi une personne qui va déjà 0as bien ferait du mal à une personne OnO. Genre vous savez qu’avec ce que vous fautes vous faites souffrir une personne innocente ? Et en plus t’es d’accord avec ça ? Tu la connais pas en plus 😭🥺. Ma pauvre carly a souffert par votre faute je ne dit pas ta faute hein mais de la leur.Il y a eu des preuves. Elles ont été supprimées par la suite.
J'aimai quand elle utilisait son vrai profil𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 puis je vous demander ce qu’il y a de drôle ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏