MESSAGE AUX FAKES

S
Securitas
Anonyme
La solution la plus simple serait de rendre obligatoire l’inscription avec un compte vérifié par e-mail pour pouvoir poster.

Ici vous subirez régulièrement des attaques en règles car vous êtes une très belle proie.
C’est comme laisser grande ouverte vos fenêtres et portes de maison, vous vous retrouverez très vite avec des cambrioleurs opportunistes (et qui ne vous aurez jamais cambriolé si vous aviez bien verrouillé votre maison).

Ici, vous ne pouvez que tenter les petits hackers en herbe qui adorent s’amuser aux dépens des autres du genre ado qui ennuient en cours !!!!

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La solution la plus simple serait de rendre obligatoire l’inscription avec un compte vérifié par e-mail pour pouvoir poster.

Ici vous subirez régulièrement des attaques en règles car vous êtes une très belle proie.
C’est comme laisser grande ouverte vos fenêtres et portes de maison, vous vous retrouverez très vite avec des cambrioleurs opportunistes (et qui ne vous aurez jamais cambriolé si vous aviez bien verrouillé votre maison).

Ici, vous ne pouvez que tenter les petits hackers en herbe qui adorent s’amuser aux dépens des autres du genre ado qui ennuient en cours !!!!
Securitas (sourire) j'étais dans ta boîte à une époque
Oui c'est que je disais à un moment
Et pourquoi pas avec double authentification comme une pièce d'identité
En tout cas rendre le téléphone obligatoire aussi
Ca éviterait toutes les dérives
Par contre pour les photos de profil, ça dépend de l'admin
Mais si ça se faisait, il faudrait que celles-ci ne soient pas visible du publique
Ni des anonymes, il y aurait un flou dessus

Pour les anonymes un espace rien que pour eux
Et obligé de passer par la modération
Brider les discussions et messages

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 905
Genre
Femme
On aurait dit, ou tu t'es mal exprimée, la gentillesse sans savoir, comme dit Rose Lucy tu n'étais pas là au moment des faits, et tu n'as pas l'outil qu'a Nova, qui fait que celle-ci a des preuves. Ensuite Nova doit des comptes à Piiixel, d'ailleurs celui-ci vérifie tout après chaque suppression de topic ou message voir de compte. Donc impossible d'inventer, sinon Nova sauterait de son poste de modératrice

Ils se font peut-être influencés aussi ?
Imagines que une personne bannie soit une très bonne copine, et qu'elle va se plaindre en inventant des trucs pour se justifier...
Puis l'effet de groupe, parce que ne partie sont ailleurs (sans citer l'endroit)

Où ils ont tenus à l'époque des propos très graves, comme pirater le forum pour prendre le contrôle, me virer, Nova avec, ils voulaient même payer un hacker pour çà

Dernièrement, ils envisagent même, da ns une éventualité, mais ça ne le fera pas. De mettre en place une autre modératrice, du coup Marco2 Marco2 et cielbleu cielbleu leurs comptes sauteraient pour X durée, et feraient revenir tous leurs potes bannis
Mais c'est n'importe, et vraiment un scandale que certains ne fassent rien et le prenne à la légère. Je ne suis pas choquée qu'en seconde personne n'ait réagi à mon harcèlement parmi toute la classe de témoin !

Il y a eu des preuves. Elles ont été supprimées par la suite.
N’importe quoi roooh pourquoi une personne qui va déjà 0as bien ferait du mal à une personne OnO. Genre vous savez qu’avec ce que vous fautes vous faites souffrir une personne innocente ? Et en plus t’es d’accord avec ça ? Tu la connais pas en plus 😭🥺. Ma pauvre carly a souffert par votre faute je ne dit pas ta faute hein mais de la leur.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !