Tour de France !

cielbleu
Passionné
Messages
4 705
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
Je suis team Vingegaard 😎

Moi aussi, tellement que quand ils font des montées de fou malade, je suis mal pour eux 😭 Et justement, la première fois que j'ai maté le tour, j'ai été pleine d'admiration pour Vingegaard et ses coéquipiers 😌 (j'avais pas du tout calculé Pogacar xD )
Moi ça me fait peiner pour eux quand il monte un pente
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la team Jumbo de Vingegaard est forte oui psk elle est formé autour de son leader exactement comme la Sky/Ineos à son époque de gloire
heureusement que les UAE sont là pour concurrencer !
à quand une équipe fr au niveau pour un grand Tour ? ToT
Perso je trouve que les côtes à vélo c'est le must ! je suis plus Vtt à faire mais une sortie sans dénivelé c'est pas une sortie ! ^^
Juste eux ils montent ça à une allure !!
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 705
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
la team Jumbo de Vingegaard est forte oui psk elle est formé autour de son leader exactement comme la Sky/Ineos à son époque de gloire
heureusement que les UAE sont là pour concurrencer !
à quand une équipe fr au niveau pour un grand Tour ? ToT
Perso je trouve que les côtes à vélo c'est le must ! je suis plus Vtt à faire mais une sortie sans dénivelé c'est pas une sortie ! ^^
Juste eux ils montent ça à une allure !!
Et quand ils montent en danseuse !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Vinguegaard gagne le chrono hier
prend 1 min à Pogi
les écartes enter les 3 premiers sont énorme
le suspense est un peu mort mtn
on dirait les cyclisme féminin Avec Van Vleuten qui met tout le monde d'accord en une étape et finito pour le reste.. on aura au moins eu du suspense pendant 2semaines
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
😂😂
Moi aussi j"ai commencé un puzzle de 1000 pièces avant hier et en s'y mettant à plusieurs on l'a fini hier😁
ah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD
y ressemble à quoi ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD
y ressemble à quoi ?
C'était un joli puzzle avec plein d'animaux que mon petit frère avait choisi dans la boutique du zoo xD
Par contre le prochain qu'on va Faire la c une aurore boréale cv être trop galère ya que du bleu 😫
Et toi c quoi le tien?
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
étape du jour !
L'échappé est allé au bout ! incroyable ! Kasper Asgreen ! Un des tout meilleurs poisson pilotes du pelletons ! habitué à faire gagner les sprinteurs mais pas forcément à gagner lui même !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Etape démente ! Moyenne de fou dans les 49km alors que c'était pas vraiment plat avec une côte en 3ième catégorie notamment ! ça à bataillé pour aller dans l'échappé le peletons a cassé et les sprinteurs (sauf 2-3) ce sont retrouvé dans un groupe d'une trentaine de coureurs.
Asgreen, O'connor et Mohoric s'échappe et ce disputent la victoire... Asgreen ne fait pas la passe de 2 pour un boyau au profit de Mohoric le Slovène qui à bien été ému d'ailleurs

demain avant dernière étape dans le massif des Voges mais bon le maillot jaune peu inquiété hein
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Etape démente ! Moyenne de fou dans les 49km alors que c'était pas vraiment plat avec une côte en 3ième catégorie notamment ! ça à bataillé pour aller dans l'échappé le peletons a cassé et les sprinteurs (sauf 2-3) ce sont retrouvé dans un groupe d'une trentaine de coureurs.
Asgreen, O'connor et Mohoric s'échappe et ce disputent la victoire... Asgreen ne fait pas la passe de 2 pour un boyau au profit de Mohoric le Slovène qui à bien été ému d'ailleurs

demain avant dernière étape dans le massif des Voges mais bon le maillot jaune peu inquiété hein
Il est passé hyper vite le tour quand même ;-;
Bientôt le passage aux Champs Élysées hehe 😎
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
puis les mondiaux la semaine du 6 août ils sont en France aussi et y'aura tout en même temps vtt, bmx route !
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Admirer un cycliste pour apprendre plus tard qu'il a triché
Voilà ce qui me désole dans le sport
Je me demande quelles peuvent être les sanctions
Interdit de participer à vie certes semble sévère, mais juste

 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Admirer un cycliste pour apprendre plus tard qu'il a triché
Voilà ce qui me désole dans le sport
Je me demande quelles peuvent être les sanctions
Interdit de participer à vie certes semble sévère, mais juste

Désolant
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Ca fait ch*er quoi
Mais je crois qu'en matière de dopage jamais ca cessera
Les toubibs à peine ils ont découvert une arnaque que une autre s'est déjà mise en place
Si c'est pour tricher ?
Faudrait chercher sur le net
Il y a des triches super comiques sans tous ces produits de M
Pas cool je sais mais qui sont entrées dans l'histoire

Dès sa deuxième édition, en 1904, le Tour de France a un parfum de scandale. A l'issue de la première étape, entre Paris et Lyon, le doute s'installe concernant Pierre Chevalier. Le cycliste est arrivé 3e, frais et dispos, alors qu'on l'avait signalé distancé des dizaines de kilomètres auparavant

Tour de France !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ca fait ch*er quoi
Mais je crois qu'en matière de dopage jamais ca cessera
Les toubibs à peine ils ont découvert une arnaque que une autre s'est déjà mise en place
Si c'est pour tricher ?
Faudrait chercher sur le net
Il y a des triches super comiques sans tous ces produits de M
Pas cool je sais mais qui sont entrées dans l'histoire

Dès sa deuxième édition, en 1904, le Tour de France a un parfum de scandale. A l'issue de la première étape, entre Paris et Lyon, le doute s'installe concernant Pierre Chevalier. Le cycliste est arrivé 3e, frais et dispos, alors qu'on l'avait signalé distancé des dizaines de kilomètres auparavant

Voir la pièce jointe 15851
nan mais t'as pas compris
je dis désolant car aujourd'hui le dopage comme ça la à l'ancienne ça existe plus du tout
faut arrêter de croire que dès que un coureur gagne le Tour il est dopé ... Ok y'a un passif mais mtn c'est ultra contrôlé et le cyclisme recul chaque année dans le classement des sports les plus dopés...
Et surtout ça râle surtout sur le Tour XD
Personne ne suit le reste de la saison et du coup quand ils voient les dingueries dont sont capable les coureurs lors du Tour hop il est dopé machin là...
Puis c'est un sport d'équipe hein il est pas seul pour faire cette perf donc stop par pitié XP
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment