team sieste XD bon après l'arrivé à bien réveillé tellement y'en avait partout XPFrr j'ai maté l'étape d'aujourd'hui... J'ai cru que ça ne se finirait jamais 😭😭😭
team sieste XD bon après l'arrivé à bien réveillé tellement y'en avait partout XPFrr j'ai maté l'étape d'aujourd'hui... J'ai cru que ça ne se finirait jamais 😭😭😭
c'est vrai mais il semble en retrait cette année pour l'instant à voir !^^Philipsen se positionne déjà comme le grand favori pour le vert à Paris. Faudra tout de même se méfier du tout-terrain WVA qui peut prendre des points sur absolument tous les profils.
oui la pour le coup c'est juste pas de chanceJe sais pas trop, y avait moyen de gagner hier sans le tassage de Philipsen (qui pouvait toutefois pas vraiment faire mieux vu le profil du final et la disposition des barrières, je pense que c'est juste pas de chance).
oui on verras bien j'ai pas trop regardé en détails les profils mais un jour un peu punshi ça devrait lui aller -o-Puis faut voir quand il devra se mettre au service du cyborg danois, mais c'est WVA, il sera forcément au rendez-vous.
j'ai eu fait bcp de vtt oui ^^Tu fais du vélo Caribou ?
Moi ça fait un bailj'ai eu fait bcp de vtt oui ^^
je devrait m'y remettre mais le trail à pied me prend bcp de temps et d'énergie XP
le vélo de route je trouve ça moins ouf à faire mais je suis assidument la saison pro ! -o-
voilàPhilipsen
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏