Tour de France !

Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bon
on s'emmerde aujourd'hui
j'en ai profité pour faire une sieste la matinée fut sportive ^^
Juste Neislon Powless qui à fait le show et Laurent Pichon qui poursuit seul en tête
hier à eu des punaise sur la route et plrs crevaisons...
aujourd'hui qq crevaison suspectent du coup
bande de petit c*ns -_-
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah !
hier c'est Jasper Philipsen qui à gagné hier
sprint avec un soupçon d'irrégularité mais enfaite rien
voila
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bon bah arrivé sur un circuit automobile de Nogaro
étapes tranquille et arrivé bordélique ... prévisible
les trains de sprinteur ce sont mis en route sur la fin et une fois sur le circuit cette soudaine nervosité du peloton à créé des chutes que l'on espère sans conséquence même si ce n'est jamais anodin ...
ça vas piquer sous la douche !

Victoire de Philipsen qui douvle la mise ! Meilleur sprinteur du moment qui confirme son status !
 
B
Bahaha 😝
Anonyme
Frr j'ai maté l'étape d'aujourd'hui... J'ai cru que ça ne se finirait jamais 😭😭😭
 
H
Hornet
Anonyme
Philipsen se positionne déjà comme le grand favori pour le vert à Paris. Faudra tout de même se méfier du tout-terrain WVA qui peut prendre des points sur absolument tous les profils.
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Philipsen se positionne déjà comme le grand favori pour le vert à Paris. Faudra tout de même se méfier du tout-terrain WVA qui peut prendre des points sur absolument tous les profils.
c'est vrai mais il semble en retrait cette année pour l'instant à voir !^^
 
H
Hornet
Anonyme
Je sais pas trop, y avait moyen de gagner hier sans le tassage de Philipsen (qui pouvait toutefois pas vraiment faire mieux vu le profil du final et la disposition des barrières, je pense que c'est juste pas de chance).

Puis faut voir quand il devra se mettre au service du cyborg danois, mais c'est WVA, il sera forcément au rendez-vous.
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sais pas trop, y avait moyen de gagner hier sans le tassage de Philipsen (qui pouvait toutefois pas vraiment faire mieux vu le profil du final et la disposition des barrières, je pense que c'est juste pas de chance).
oui la pour le coup c'est juste pas de chance
Puis faut voir quand il devra se mettre au service du cyborg danois, mais c'est WVA, il sera forcément au rendez-vous.
oui on verras bien j'ai pas trop regardé en détails les profils mais un jour un peu punshi ça devrait lui aller -o-
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
2tape mouvementer aujd
je vais pas tout résumer mais en gros :
-Jai Hindley vainqueur + Maillot Jaune à + de 40s
-Vingegaard à réussi à lâcher Pogacar ... (Pogui pour les intimes -o-)
-Les Français pour le général c'est la débâcle -Martin disparu, Gaudu avec Pogui...
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
super étape hier ! bataille entre Vingegaard et Pogui !
Pogacar à réussi à gruger le Danois et prend du temps et l'étape !
Vingegaard ce "contente" du Jaune
Belle bataille et le suspense reviens même si les écarts sont énormes avec le reste en dehors du podium...
les français un peu à la rue c'est pas ouf
Wout Van Aart nous à fait un sacré numéro!
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
j'ai eu fait bcp de vtt oui ^^
je devrait m'y remettre mais le trail à pied me prend bcp de temps et d'énergie XP
le vélo de route je trouve ça moins ouf à faire mais je suis assidument la saison pro ! -o-
Moi ça fait un bail
Que de la route mais sans que ce soit régulier
Je pense m'y remettre, mais avec du diabète ça reste super chaud
Je crois que je suis bon pour le vélo électrique
Ben c'est déjà pas mal si ça peut m'éviter des ennuis
Après je ne recherche pas le sport, faire travailler un peu les jambes, et surtout admirer le paysage
Mais la route j'en garde un très mauvais souvenir
Décès de la frangine il y a 3 ans
Je préfère les chemin de rando
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
voilà
ça résume la journée d'hier XD
3 victoire quand même
Et Cavendish qui vas avoir du mal à battre le record...
les frenchies ce sont montré à l'avant hier
à défaut d'être performant au général ils honorent le Tour en ouvrant l'étape...
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bon
Mads Pedersen à détrôné Philipsen au sprint de costauds !

Coup dur pour Cavendish qui abandonne suite à une lourde chute touché à l'épaule... Il ne battra pas le record de Merckx l'égalent "juste" avec 34 victoires sur le Tour
dommage pour le plus grand sprinteur de son temps qui courait ici son dernier Tour ayant annoncé la fin de sa carrière à la fin de la saison ...

Des Français encore en tête avec le combatif Turgis accompagné un temps par Delaplace et l'étonnant Declerc dit "le tracteur" que l'on à plus l'habitude de voir chasser les échappé en tête du peloton que dans les dites échappées !
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Etape de légende Dimanche avec la montée du Puy de Dôme qui est ne l'a plus été depuis 34ans (je crois) ouvert à titre exceptionnel car normalement inaccessible aux cycliste sur les 4 derniers Km

c'est l'échappée qui est allée au bout avec la performance de Woods qui arrache la victoire après avoir remonté tout le monde de l'infortuné Jorgensen qui avait pris de l'avance mais n'a pu résister au retour du canadien !
Bon point pour Pierre Latour qui fini 2 et sauve ainsi l'Honneur des français qui n'ont pas brillé encore une fois dans la lutte pour le classement général ...

Les 2 fantastique, Pogacar et Vinguegaard ce sont attaqué 1 fois chacun leur tour et c'est le prodige slovène aka Pogui qui à pris le dessus en reprenant 8s et revenant à 17s du maillot Jaune !

le suspense reste même si a partir de la 3ièm place les écarts deviennent absurde ...
un duel de légende esy entrain de naitre à la hauteur peut-être des Poulidor vs Anquetil ou Contador vs Schleck !
 
Varian
Enragé
Messages
968
Fofocoins
26 621
Coup dur pour Cavendish qui abandonne suite à une lourde chute touché à l'épaule... Il ne battra pas le record de Merckx l'égalent "juste" avec 34 victoires sur le Tour
dommage pour le plus grand sprinteur de son temps qui courait ici son dernier Tour ayant annoncé la fin de sa carrière à la fin de la saison ...

Des Français encore en tête avec le combatif Turgis accompagné un temps par Delaplace et l'étonnant Declerc dit "le tracteur" que l'on à plus l'habitude de voir chasser les échappé en tête du peloton que dans les dites échappées !

C'est dommage pour Cavendish, j'aurais apprécié qu'il remporte une étape. :confused:
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
hier
gros bazar
y'en avais partout XD
ils ont roulé à une allure de malades et y'a eu des échappées éphémère non stop
même Pogi et Vinguegaard ce sont échappé à un moment ! ^^
Les français encore à la rue -_-
juste Julian et Barguil qui ce sont montré à l'avant
Cavagna n'a pas réussi malgrès ses efforts

Sinon c'est un espagnol qui à gagné ! Pallo Bilbao (oui oui comme le bled)
ça paraît annodin mais en plus d'être dans l'équipe du jeune Ginot Mäder décédé récemment sur les routes du Tour de Suisse à sui il dédie la victoire... c'est surtout la 1er victoire espagnol depuis 5ans !
le cyclisme espagnol à l'instar de l'Italien vie une période creuse ...
 
Varian
Enragé
Messages
968
Fofocoins
26 621
Oui c'est compliqué pour les français, faut dire que Alaphilippe est bien en dessous du niveau des saisons précédentes... Quant aux autres... j'y crois peu.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
On y est le Tour part aujourd'hui de Bilbao !
J esais pas si ça intéresse bcp de monde ici mais moi je suis trop chaud !
Alors attendez vous à ce que je fasse un topo si ils ce passe des trucs ... Notamment une Victoire Française !!!!

voila voila ^^

si jamais il passe par chez vous c'est sympa à voir ^^

Voir la pièce jointe 15104
Oui c'est sympa de le voir en direct, j'ai eu l'occasion de voir ça aussi, mais ça passe très vite, par contre c'est sympa de voir tous les sponsors et la caravane du tour