Yes c'est çaJ'ai raté la chute générale, hier je crois non ?
Yes c'est çaJ'ai raté la chute générale, hier je crois non ?
Aujourd'hui aussi il y eu un gros carambolage à cause d'un spectateur, pétard mais ils ne respectent mème pas les coureursYes c'est ça
Mais oui !!! Moi aussi ils m'insupportent les spectateurs 😤🙄😒Aujourd'hui aussi il y eu un gros carambolage à cause d'un spectateur, pétard mais ils ne respectent mème pas les coureurs
Et le pire c'était l'année dernière avec les fumigènes ! je peux pas supporter ceux qui font tomber les coureurs !Mais oui !!! Moi aussi ils m'insupportent les spectateurs 😤🙄😒
J'ai pas assisté au tour dernier mais ouais j'ai vu certaines images, c'est n'importe quoi 😑Et le pire c'était l'année dernière avec les fumigènes ! je peux pas supporter ceux qui font tomber les coureurs !
c'était de l'huile tournesol ?Chef j'ai glissé Chef
Madame Colombo en vacances quelques temps chez nousc'était de l'huile tournesol ?
Faudrait faire venir les dupond et dupontMadame Colombo en vacances quelques temps chez nous
Quant à Peter il n'a pas pu venir, une enquête de dernière minute à résoudre
Ah ben il marchent sur MarsFaudrait faire venir les dupond et dupont
Avec le swave ?Ah ben il marchent sur Mars
Ce qui m'a tué perso c'est le mec qui a pris la mauvaise direction 😭😭😭bon
étape étrange
Belle victoire de W. Poels ! comme quoi Wout Van Aert n'est pas si absolue ^^
Bagarre entre le Blanc et le Jaune mais ils ce sont annulé !
qq chutes plus ou moins drôle (Uran qui bouffe du foin ^^)
lequel ? Martin qui c'est fait peur en tout droit dans la descente ?Ce qui m'a tué perso c'est le mec qui a pris la mauvaise direction 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏