Je crois que c'était Martin oui. Je retiens pas tout leur prénom moi, juste les images xDlequel ? Martin qui c'est fait peur en tout droit dans la descente ?
Je crois que c'était Martin oui. Je retiens pas tout leur prénom moi, juste les images xDlequel ? Martin qui c'est fait peur en tout droit dans la descente ?
bah comme il c'est pas éclaté oui ça fait rire ^^Je crois que c'était Martin oui. Je retiens pas tout leur prénom moi, juste les images xD
Ça par contre, horrible 😭bah comme il c'est pas éclaté oui ça fait rire ^^
mais regarde hier Bardet il à fait pareil mais hop commotion cérébrale XP
ouais le pauvre il était dég et complètement sonné ...Ça par contre, horrible 😭
Le karma 😭😭ouais le pauvre il était dég et complètement sonné ...
c'est la 2ièm fois qu'il quitte le Tour pour ça XP
J'ai peur 😭😭😭C'est fou comme y a peu d'écarts dans le cyclisme moderne.
10 secondes pour les deux premiers, 19 secondes entre le troisième et le quatrième.
Le clm qui va faire mal.
J'ai peur 😭😭😭
Je pris pour un complot contre Pogacar 😈
Je suis team Vingegaard 😎T'es contre Pogacar ?
Moi aussi, tellement que quand ils font des montées de fou malade, je suis mal pour eux 😭 Et justement, la première fois que j'ai maté le tour, j'ai été pleine d'admiration pour Vingegaard et ses coéquipiers 😌 (j'avais pas du tout calculé Pogacar xD )Moi ça m'est un peu égal je suis plutôt admiratif des cyclistes en général car c'est incroyable physiquement parlant, ce qu'ils font.
Je suis pareil que toi, se donner à fond dans le le sport c'est bienT'es contre Pogacar ?
Moi ça m'est un peu égal je suis plutôt admiratif des cyclistes en général car c'est incroyable physiquement parlant, ce qu'ils font.
Moi ça me fait peiner pour eux quand il monte un penteJe suis team Vingegaard 😎
Moi aussi, tellement que quand ils font des montées de fou malade, je suis mal pour eux 😭 Et justement, la première fois que j'ai maté le tour, j'ai été pleine d'admiration pour Vingegaard et ses coéquipiers 😌 (j'avais pas du tout calculé Pogacar xD )
Et quand ils montent en danseuse !la team Jumbo de Vingegaard est forte oui psk elle est formé autour de son leader exactement comme la Sky/Ineos à son époque de gloire
heureusement que les UAE sont là pour concurrencer !
à quand une équipe fr au niveau pour un grand Tour ? ToT
Perso je trouve que les côtes à vélo c'est le must ! je suis plus Vtt à faire mais une sortie sans dénivelé c'est pas une sortie ! ^^
Juste eux ils montent ça à une allure !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏