Tour de France !

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
C'est fou comme y a peu d'écarts dans le cyclisme moderne.
10 secondes pour les deux premiers, 19 secondes entre le troisième et le quatrième.

Le clm qui va faire mal. :cool:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
T'es contre Pogacar ? :cry:
Je suis team Vingegaard 😎
Moi ça m'est un peu égal je suis plutôt admiratif des cyclistes en général car c'est incroyable physiquement parlant, ce qu'ils font.
Moi aussi, tellement que quand ils font des montées de fou malade, je suis mal pour eux 😭 Et justement, la première fois que j'ai maté le tour, j'ai été pleine d'admiration pour Vingegaard et ses coéquipiers 😌 (j'avais pas du tout calculé Pogacar xD )

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je suis team Vingegaard 😎

Moi aussi, tellement que quand ils font des montées de fou malade, je suis mal pour eux 😭 Et justement, la première fois que j'ai maté le tour, j'ai été pleine d'admiration pour Vingegaard et ses coéquipiers 😌 (j'avais pas du tout calculé Pogacar xD )
Moi ça me fait peiner pour eux quand il monte un pente

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la team Jumbo de Vingegaard est forte oui psk elle est formé autour de son leader exactement comme la Sky/Ineos à son époque de gloire
heureusement que les UAE sont là pour concurrencer !
à quand une équipe fr au niveau pour un grand Tour ? ToT
Perso je trouve que les côtes à vélo c'est le must ! je suis plus Vtt à faire mais une sortie sans dénivelé c'est pas une sortie ! ^^
Juste eux ils montent ça à une allure !!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
la team Jumbo de Vingegaard est forte oui psk elle est formé autour de son leader exactement comme la Sky/Ineos à son époque de gloire
heureusement que les UAE sont là pour concurrencer !
à quand une équipe fr au niveau pour un grand Tour ? ToT
Perso je trouve que les côtes à vélo c'est le must ! je suis plus Vtt à faire mais une sortie sans dénivelé c'est pas une sortie ! ^^
Juste eux ils montent ça à une allure !!
Et quand ils montent en danseuse !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Vinguegaard gagne le chrono hier
prend 1 min à Pogi
les écartes enter les 3 premiers sont énorme
le suspense est un peu mort mtn
on dirait les cyclisme féminin Avec Van Vleuten qui met tout le monde d'accord en une étape et finito pour le reste.. on aura au moins eu du suspense pendant 2semaines

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !