Tour de France !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
bah
je regarde le Tour quoi
en faisant un pntdekqhfioqhefzi puzzle sur lequel je galère légèrement XD
😂😂
Moi aussi j"ai commencé un puzzle de 1000 pièces avant hier et en s'y mettant à plusieurs on l'a fini hier😁

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
😂😂
Moi aussi j"ai commencé un puzzle de 1000 pièces avant hier et en s'y mettant à plusieurs on l'a fini hier😁
ah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD
y ressemble à quoi ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD
y ressemble à quoi ?
C'était un joli puzzle avec plein d'animaux que mon petit frère avait choisi dans la boutique du zoo xD
Par contre le prochain qu'on va Faire la c une aurore boréale cv être trop galère ya que du bleu 😫
Et toi c quoi le tien?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
étape du jour !
L'échappé est allé au bout ! incroyable ! Kasper Asgreen ! Un des tout meilleurs poisson pilotes du pelletons ! habitué à faire gagner les sprinteurs mais pas forcément à gagner lui même !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Etape démente ! Moyenne de fou dans les 49km alors que c'était pas vraiment plat avec une côte en 3ième catégorie notamment ! ça à bataillé pour aller dans l'échappé le peletons a cassé et les sprinteurs (sauf 2-3) ce sont retrouvé dans un groupe d'une trentaine de coureurs.
Asgreen, O'connor et Mohoric s'échappe et ce disputent la victoire... Asgreen ne fait pas la passe de 2 pour un boyau au profit de Mohoric le Slovène qui à bien été ému d'ailleurs

demain avant dernière étape dans le massif des Voges mais bon le maillot jaune peu inquiété hein

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Etape démente ! Moyenne de fou dans les 49km alors que c'était pas vraiment plat avec une côte en 3ième catégorie notamment ! ça à bataillé pour aller dans l'échappé le peletons a cassé et les sprinteurs (sauf 2-3) ce sont retrouvé dans un groupe d'une trentaine de coureurs.
Asgreen, O'connor et Mohoric s'échappe et ce disputent la victoire... Asgreen ne fait pas la passe de 2 pour un boyau au profit de Mohoric le Slovène qui à bien été ému d'ailleurs

demain avant dernière étape dans le massif des Voges mais bon le maillot jaune peu inquiété hein
Il est passé hyper vite le tour quand même ;-;
Bientôt le passage aux Champs Élysées hehe 😎

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
puis les mondiaux la semaine du 6 août ils sont en France aussi et y'aura tout en même temps vtt, bmx route !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 689
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Admirer un cycliste pour apprendre plus tard qu'il a triché
Voilà ce qui me désole dans le sport
Je me demande quelles peuvent être les sanctions
Interdit de participer à vie certes semble sévère, mais juste

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !