on dirait les cyclisme féminin Avec Van Vleuten qui met tout le monde d'accord en une étape et finito pour le reste.. on aura au moins eu du suspense pendant 2semaines
Oui c'est ce qu'il faut se dire.
on dirait les cyclisme féminin Avec Van Vleuten qui met tout le monde d'accord en une étape et finito pour le reste.. on aura au moins eu du suspense pendant 2semaines
Eh mais en fait tu passes cmb de temps à regarder des gens pédaler par jour😅😆?bon
Félix Gall à gagné
belle saison pour l'autrichien
on vas pas évoquer la tronche du général XP
un carnage aujourd'hui
bahEh mais en fait tu passes cmb de temps à regarder des gens pédaler par jour😅😆?
😂😂bah
je regarde le Tour quoi
en faisant un pntdekqhfioqhefzi puzzle sur lequel je galère légèrement XD
ah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD😂😂
Moi aussi j"ai commencé un puzzle de 1000 pièces avant hier et en s'y mettant à plusieurs on l'a fini hier😁
C'était un joli puzzle avec plein d'animaux que mon petit frère avait choisi dans la boutique du zoo xDah ouais mais moi je suis tout seul quoi ToT toute manière je supporte pas que qq y touche j'ai une mémoire visuelle si tu y touche tu me perds instantanément XD
y ressemble à quoi ?
ah oui c'est comme les fonds marins XD j'en fais pas trop des paysages du coup XDPar contre le prochain qu'on va Faire la c une aurore boréale cv être trop galère ya que du bleu 😫
Il est passé hyper vite le tour quand même ;-;Etape démente ! Moyenne de fou dans les 49km alors que c'était pas vraiment plat avec une côte en 3ième catégorie notamment ! ça à bataillé pour aller dans l'échappé le peletons a cassé et les sprinteurs (sauf 2-3) ce sont retrouvé dans un groupe d'une trentaine de coureurs.
Asgreen, O'connor et Mohoric s'échappe et ce disputent la victoire... Asgreen ne fait pas la passe de 2 pour un boyau au profit de Mohoric le Slovène qui à bien été ému d'ailleurs
demain avant dernière étape dans le massif des Voges mais bon le maillot jaune peu inquiété hein
y'aura 1 Semaine de rab avec les filles dès dimanche !^^Il est passé hyper vite le tour quand même ;-;
Bientôt le passage aux Champs Élysées hehe 😎
Oui c'est vrai ;^;y'aura 1 Semaine de rab avec les filles dès dimanche !^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏