topic pour faire connaissance avec ceux qui se sentent seuls ou abandonné des conversations même si c est pas forcément la réalité ( titre pourri)

• Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇

Lavandière
Légende
Fofocoins
40 347
Genre
Femme
Coucou,
C’est sympa comme discussion, de penser à ceux qui auraient besoin de parler.
Se sera avec plaisir de discuter avec toi.
Bonne soirée,

M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou,
C’est sympa comme discussion, de penser à ceux qui auraient besoin de parler.
Se sera avec plaisir de discuter avec toi.
Bonne soirée,
Bonjour Lavandière,
Merci à toi, et de trouver que cela est une bonne idée.
Bonne soirée aussi

M
Mikalis
Anonyme
Oui effectivement c'est une très belle idée 😉

C
cielbleu
Anonyme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
Coucou, moi je serai ravi de parler avec toi !!! On parle quand tu veux, par contre Je trouve Lavandière injuste avec moi j'en dis pas plus !

karton
Passionné
Fofocoins
30 562
Genre
Homme

Coucou Millenium
Ca me fera bien plaisir de discuter avec toi. Merci :)
Mais euh ... tout le monde pourra écouter ? :ROFLMAO:

M
Mlle Millenium
Anonyme
Tarte au citron.. c’est trop bon.. En ce moment je suis très guimauve et chocolat 🤣
J’espère que tu vas bien, bonne journée.
Coucou petit chaperon rouge est revenu ! Coucou lavandière super guimauve et choco, quelle grande gourmande ^^!