topic pour faire connaissance avec ceux qui se sentent seuls ou abandonné des conversations même si c est pas forcément la réalité ( titre pourri)

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
S
Solitude
Anonyme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
Seul sur mon île déserte, échoué depuis la nuit des temps, sur le paradis de mes rêves, dans les limbes de ma mémoire qui peu à peu s'efface, entouré de visions irréelles, que je me demande si j'existe ou si je ne suis qu'un songe que quelqu'un aurait fait... dans les ténèbres où j'aime me perdre pour ne plus voir la lumière qui me désespère... Ô Solitude... Ô mon amour ma solitude...
 
T
Ténèbres
Anonyme
Seul sur mon île déserte, échoué depuis la nuit des temps, sur le paradis de mes rêves, dans les limbes de ma mémoire qui peu à peu s'efface, entouré de visions irréelles, que je me demande si j'existe ou si je ne suis qu'un songe que quelqu'un aurait fait... dans les ténèbres où j'aime me perdre pour ne plus voir la lumière qui me désespère... Ô Solitude... Ô mon amour ma solitude...
Merci de reconnaître ! Je suis ténèbres plus mystérieuse que la nuit, mon nom parfois fait peur, suscite quelques torpeurs, voir de petites douleurs, tout le monde se cache en moi,car en tous il y a une part de noir...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Il est bon parfois de garder des secrets, comme un trésor enterré sur une île déserte,le rêve de certaines personnes dans le monde, une motivation qui vous pousse tout les jours, un espoir d'un monde meilleur, d'une vie sans cesse à la recherche, une fois le trésor trouvé que reste t-il du plaisir, une fois le Graal découvert... la magie n'est plus là... la lumière peut à peut s'estompe... tout comme la grande question sommes nous seuls dans l'univers ? Qui a-t-il au fin fond du cosmos ? Ou sommes nous simplement un tout petit monde, sous la forme d'une bille, dans la poche du pantalon d'un Dieux géant ou une simple bille dans un flipper ou je ne sais quoi...Il faut toujours garder quelques secrets... pour mettre des étoiles dans le ciel
🌻🗝️🪞🤍
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Seul sur mon île déserte, échoué depuis la nuit des temps, sur le paradis de mes rêves, dans les limbes de ma mémoire qui peu à peu s'efface, entouré de visions irréelles, que je me demande si j'existe ou si je ne suis qu'un songe que quelqu'un aurait fait... dans les ténèbres où j'aime me perdre pour ne plus voir la lumière qui me désespère... Ô Solitude... Ô mon amour ma solitude...
Solitude, se conforter, tant on peut s y habituer.. pourtant’ on voudrait qu elle s estompe dans la brume de l’imagination éprouvée… mon amour est l Amour… de lui…. Là bas très loin.. et je rentrerais, je rentrerais un jour à ma place, et je souhaite que l Univers vous y emmène tous. Il y a bien assez de place en lui pour faire que tous nos rêves se réalisent, à chacun son endroit.. après le plus grand des voyages.. après le cocon des rêves de l âme.. tout recommencera.. mais seulement, la perfection… notre perfection peut exister. J y crois, pour toujours, je vous l assure. Que le grand tout puissant vous bénisse tous.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci de reconnaître ! Je suis ténèbres plus mystérieuse que la nuit, mon nom parfois fait peur, suscite quelques torpeurs, voir de petites douleurs, tout le monde se cache en moi,car en tous il y a une part de noir...
Très beau.. 🪞🫧🤍