M
Anonyme
Nous espérons que tu reviennesCoucou, moi je serai ravi de parler avec toi !!! On parle quand tu veux, par contre Je trouve Lavandière injuste avec moi j'en dis pas plus !
Nous espérons que tu reviennesCoucou, moi je serai ravi de parler avec toi !!! On parle quand tu veux, par contre Je trouve Lavandière injuste avec moi j'en dis pas plus !
Je suis là !!Nous espérons que tu reviennes
Coucou ma Cloé !!! Tu croyais que j'allais t'abandonner ?Coucou!
Ben a peu près, ça serait bien de pouvoir se parler en MP, j'ai des choses à te direAlors, Comment, vas tu? C était plus pareil sans toi car tu as une belle énergie pour animer aussi les jeux et tout la c est le calme plat on dirait que je fait une partie d échec 😅 avec le pauvre 6ème sens
Je t'ai manqué ??T es adorable mon p’tit ciel
D accord’ oui si tu veuxBen a peu près, ça serait bien de pouvoir se parler en MP, j'ai des choses à te dire
Mais j'ai pas la fonction "conversation" quand je clique sur ton avatar, fais moi un MP toiD accord’ oui si tu veux