topic pour faire connaissance avec ceux qui se sentent seuls ou abandonné des conversations même si c est pas forcément la réalité ( titre pourri)

  • Auteur de la discussion Mlle Millenium
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 369
Genre
Femme
Coucou,
C’est sympa comme discussion, de penser à ceux qui auraient besoin de parler.
Se sera avec plaisir de discuter avec toi.
Bonne soirée,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou,
C’est sympa comme discussion, de penser à ceux qui auraient besoin de parler.
Se sera avec plaisir de discuter avec toi.
Bonne soirée,
Bonjour Lavandière,
Merci à toi, et de trouver que cela est une bonne idée.
Bonne soirée aussi
 
M
Mikalis
Anonyme
Oui effectivement c'est une très belle idée 😉
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
Coucou, moi je serai ravi de parler avec toi !!! On parle quand tu veux, par contre Je trouve Lavandière injuste avec moi j'en dis pas plus !
 
karton
Enragé
Messages
735
Fofocoins
12 224
Genre
Homme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
Coucou Millenium
Ca me fera bien plaisir de discuter avec toi. Merci :)
Mais euh ... tout le monde pourra écouter ? :ROFLMAO:
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tarte au citron.. c’est trop bon.. En ce moment je suis très guimauve et chocolat 🤣
J’espère que tu vas bien, bonne journée.
Coucou petit chaperon rouge est revenu ! Coucou lavandière super guimauve et choco, quelle grande gourmande ^^!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tarte au citron.. c’est trop bon.. En ce moment je suis très guimauve et chocolat 🤣
J’espère que tu vas bien, bonne journée.
Tu pense qu a manger’ comme moi ou bien oui, mieux qu hier. Je fais la fofolle, sur cher foforum lol pas avec du rhum à la main bien sûr 😂. Et toi kezako?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou, moi je serai ravi de parler avec toi !!! On parle quand tu veux, par contre Je trouve Lavandière injuste avec moi j'en dis pas plus !
Bonjour’ merci beaucoup d avoir répondu présent pour ce topic spécial entre nous lol, et karton super merci les garçons 😗
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou Millenium
Ca me fera bien plaisir de discuter avec toi. Merci :)
Mais euh ... tout le monde pourra écouter ? :ROFLMAO:
Ben, vu que je veux pas m inscrire de base j avais eu l idée d un topic spécial petit comité avec les personnes à qui je voulais parler pour les connaître un peu ^^ 🌸
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
🤣 ça dépend des jours..
Oui ça va merci.. dsl je dois y aller, peut être à plus tard
Pareil, merci encore de ton mess, ( je viens d aider un peu encore ma pauvre ungraindefolie car si: état est terrifiant.. j espère qu elle ne m en voudra pas..) je dois y aller aussi pour l instant. Bises
 
S
Secrets
Anonyme
Coucou à tous ceux qui ont besoin d avoir plus d écoute et de partager leur expérience et ou besoin de créer des liens.
Avez vous envie de parler à une personne particulière ici?
Je vous propose donc ce topic spécial connaissance de l autre, car même si je ne me sens pas totalement concernée par le côté abandon dans les discussions, je sais que l on peut développer ce ressentit.

Qui voudrait parler avec moi Et que voudriez vous partager? Moi je voudrai parler avec CielBleu, Karton, Lavandière, et une personne anonyme qui m a dédié une jolie phrase poétique. Il se reconnaîtra certainement 😇
Il est bon parfois de garder des secrets, comme un trésor enterré sur une île déserte,le rêve de certaines personnes dans le monde, une motivation qui vous pousse tout les jours, un espoir d'un monde meilleur, d'une vie sans cesse à la recherche, une fois le trésor trouvé que reste t-il du plaisir, une fois le Graal découvert... la magie n'est plus là... la lumière peut à peut s'estompe... tout comme la grande question sommes nous seuls dans l'univers ? Qui a-t-il au fin fond du cosmos ? Ou sommes nous simplement un tout petit monde, sous la forme d'une bille, dans la poche du pantalon d'un Dieux géant ou une simple bille dans un flipper ou je ne sais quoi...Il faut toujours garder quelques secrets... pour mettre des étoiles dans le ciel