Texte.

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est nul d'être une déesse si on peut pas pécho. Tu veux pas prendre ma place, juste le temps que j'aille pécho ?
Ce serait à la fois un immense honneur mais je ne peux pas remplacer la perfection incarnée étant une accumulation de défauts. Si sa majesté le souhaite, je le ferai sans soucis. Mes hommages, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ce serait à la fois un immense honneur mais je ne peux pas remplacer la perfection incarnée étant une accumulation de défauts. Si sa majesté le souhaite, je le ferai sans soucis. Mes hommages, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Non, vous êtes un parfait caillou. Vous pouvez me remplacer le temps que j'aille ken-....Pécho.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Non, tu exagères pas. Les pelles tueuses se font de plus en plus fréquentes, on a besoin de ton don.
Ah ouais ti a trop rauson ! Juste euh comment ca ce fait qu'une simple limonade soit la cheffe du'une graaande deesse et tout les compliments derrière ?(oui oui flemme de tout dire mdr)
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Allez "pécho" -quel étrange mot- comme vous dites, je serai le plus heureux des cailloux sacrés de cette planète. Merci, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Oui, j'irai à la pêche au bel étalon. Peut-être vous ramènerai-je un doux enfant...Ouais non, au final je vais juste pécho et faire de vous le plus heureux des cailloux.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment