XDDDD euh il faut se calmer la deesse la xDDYoupi ! Y'aura des torses ? Euh, des morses ? Non pas ça...Des Corses, oui bien sûr c'est ce que je voulais dire.
XDDDD euh il faut se calmer la deesse la xDDYoupi ! Y'aura des torses ? Euh, des morses ? Non pas ça...Des Corses, oui bien sûr c'est ce que je voulais dire.
On nous donne de la drogue chez Foforum, c'est pas possible autrement.XDDDD euh il faut se calmer la deesse la xDD
Vive la drogue ! xDDDOn nous donne de la drogue chez Foforum, c'est pas possible autrement.
Ah oui, donc là-bas c'est l'heure de manger. Classe.Je te le rends bien doux! Ici, il est 12.51, l'après lunch...
Meuuuu non xDAlors, je dis ça je dis rien, mais la conversation a bien dégénérée quand même.
À peine x)Meuuuu non xD
XDÀ peine x)
Par contre je vais devoir y aller, j'ai carbonara à manger. Oui, c'est pas équilibré mais...Fofodrogue. J'ai pas d'argument.
Oh, ce soir de base je devais manger burger aussi x)XD
Oki bon app ! (Moi burger xD c pas plus equilibré xD)
Ce fut un plaisir, ne vous excusez point ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.Bon, c'était un plaisir de discuter avec vous.
Emptygirl (L.), alias caillou sacré...Désolée, ta discussion a dégénérée.
Limonade, alias Matrone Limonade...On a foutu le bordel x)
H Hombre,...Câlin virtuel.
À demain sûrement.
Ct génial j'aime foutre le bordel ! x)Bon, c'était un plaisir de discuter avec vous.
Emptygirl (L.), alias caillou sacré...Désolée, ta discussion a dégénérée.
Limonade, alias Matrone Limonade...On a foutu le bordel x)
H Hombre,...Câlin virtuel.
À demain sûrement.
À bientôt !Ce fut un plaisir, ne vous excusez point ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
À plus déesse 😊😄
Moi aussi x)Ct génial j'aime foutre le bordel ! x)
Moi aussi x)
À demain.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏