Ah mince ! La vieillesse l'ateint ! Elle perd la mémoire ×-×En vrai je sais pas. Et je vais même plus comment j'ai finis déesse ;-;
Ah mince ! La vieillesse l'ateint ! Elle perd la mémoire ×-×En vrai je sais pas. Et je vais même plus comment j'ai finis déesse ;-;
Je pourrai le monter-...Pardon, c'était trop tentant.Pourquoi un cheval pour une deesse aussi parfaite ?
Ah ben finalement je ne sais pas si c la jeunesse ou la vieillesse qui arrive ;-;Je pourrai le monter-...Pardon, c'était trop tentant.
Votre humour est des plus subtils, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.Je pourrai le monter-...Pardon, c'était trop tentant.
Et oui, je me fais vieille et...kof, kof (Meilleur bruitage de l'année)...Il me reste que peu de temps...Kof.Ah mince ! La vieillesse l'ateint ! Elle perd la mémoire ×-×
Ça reste à définir.Ah ben finalement je ne sais pas si c la jeunesse ou la vieillesse qui arrive ;-;
C'est vrai que faire une blague de cul c'est subtil...Re-pardon.Votre humour est des plus subtils, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Oh chouette comme ca je pourrais prendre la place de deesse et cheffe de la deesse ! Non euh je rigole hein vous etes bien trop importante pour nous ;-;Et oui, je me fais vieille et...kof, kof (Meilleur bruitage de l'année)...Il me reste que peu de temps...Kof.
😂😂C'est vrai que faire une blague de cul c'est subtil...Re-pardon.
Non mais apparemment c'est la jeunesse qui arrive donc...Fiesta boom boom ?Oh chouette comme ca je pourrais prendre la place de deesse et cheffe de la deesse ! Non euh je rigole hein vous etes bien trop importante pour nous ;-;
Oh ouiiiii x)Non mais apparemment c'est la jeunesse qui arrive donc...Fiesta boom boom ?
#jesuispascaillousacréetjesuisfièredel'être#jesuiscaillousacréetfièredel'être
Youpi ! Y'aura des torses ? Euh, des morses ? Non pas ça...Des Corses, oui bien sûr c'est ce que je voulais dire.Oh ouiiiii x)
Je te le rends bien doux! Ici, il est 12.51, l'après lunch...Vu que mon cerveau est en fin de journée et n'a que peu compris, je t'offre un câlin virtuel.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏