Texte.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Cela dépasse le swag, si je puis me permettre, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.
C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
C'est nul d'être une déesse si on peut pas pécho. Tu veux pas prendre ma place, juste le temps que j'aille pécho ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !