Oui, Elisabeth II en sait quelque chose! 95 portes qu'elle porte...avec une canne! Où est sa couronne?Ah, ça n'arrive qu'aux élus.
Oui, Elisabeth II en sait quelque chose! 95 portes qu'elle porte...avec une canne! Où est sa couronne?Ah, ça n'arrive qu'aux élus.
C'est vrai, j'ai tellement le swag c'est incroyable uwu.Votre simple prestance nous éblouit, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Cela dépasse le swag, si je puis me permettre, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.C'est vrai, j'ai tellement le swag c'est incroyable uwu.
J'ai déjà était un dromadaire, un tabouret et autre mais une plante verte ça jamais ! C'est triste j'auarais aiméPour ça, il faut -Dans son ancienne vie- avoir été une plante verte.
Vu que mon cerveau est en fin de journée et n'a que peu compris, je t'offre un câlin virtuel.Oui, Elisabeth II en sait quelque chose! 95 portes qu'elle porte...avec une canne! Où est sa couronne?
Et moi non ? ;-;Vu que mon cerveau est en fin de journée et n'a que peu compris, je t'offre un câlin virtuel.
Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.Cela dépasse le swag, si je puis me permettre, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
La prochaine fois peut-être.J'ai déjà était un dromadaire, un tabouret et autre mais une plante verte ça jamais ! C'est triste j'auarais aimé
D'accord, un câlin virtuel pour la grande Matrone Limonade.Et moi non ? ;-;
J'espère ! Ca doit etre magnifique la vie d'une plante verte ! Ca doit etre bien... vertLa prochaine fois peut-être.
C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.
Hehe x)D'accord, un câlin virtuel pour la grande Matrone Limonade.
Le mieux c'est d'être un cactus. Voir les enfants essayer de te toucher avec un air de gogole sur le visage, c'est drôle.J'espère ! Ca doit etre magnifique la vie d'une plante verte ! Ca doit etre bien... vert
C'est nul d'être une déesse si on peut pas pécho. Tu veux pas prendre ma place, juste le temps que j'aille pécho ?C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Ouais mais apres la plante verte, comme ca je serai un cactus élu x) et je detecterais toujours les pelles tu crois ?Le mieux c'est d'être un cactus. Voir les enfants essayer de te toucher avec un air de gogole sur le visage, c'est drôle.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏