Texte.

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Oh mais cher caillou sacré, je suis flattée. (Je pense que quiconque tombe sur cette discussion me prendrait pour une folle narcissique)
Votre caillou sacré ferait tout pour vous ravir, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Cela dépasse le swag, si je puis me permettre, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Oui bon. J'ai beau être swag, une ô grande majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse, j'ai toujours pas pécho.
C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est parce que la gente masculine vous trouve si parfaite qu'elle n'ose point prétendre vous mériter. C'est un fait, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
C'est nul d'être une déesse si on peut pas pécho. Tu veux pas prendre ma place, juste le temps que j'aille pécho ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Le mieux c'est d'être un cactus. Voir les enfants essayer de te toucher avec un air de gogole sur le visage, c'est drôle.
Ouais mais apres la plante verte, comme ca je serai un cactus élu x) et je detecterais toujours les pelles tu crois ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment