Texte.

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est nul d'être une déesse si on peut pas pécho. Tu veux pas prendre ma place, juste le temps que j'aille pécho ?
Ce serait à la fois un immense honneur mais je ne peux pas remplacer la perfection incarnée étant une accumulation de défauts. Si sa majesté le souhaite, je le ferai sans soucis. Mes hommages, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 176
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ce serait à la fois un immense honneur mais je ne peux pas remplacer la perfection incarnée étant une accumulation de défauts. Si sa majesté le souhaite, je le ferai sans soucis. Mes hommages, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Non, vous êtes un parfait caillou. Vous pouvez me remplacer le temps que j'aille ken-....Pécho.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Non, tu exagères pas. Les pelles tueuses se font de plus en plus fréquentes, on a besoin de ton don.
Ah ouais ti a trop rauson ! Juste euh comment ca ce fait qu'une simple limonade soit la cheffe du'une graaande deesse et tout les compliments derrière ?(oui oui flemme de tout dire mdr)
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 176
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Allez "pécho" -quel étrange mot- comme vous dites, je serai le plus heureux des cailloux sacrés de cette planète. Merci, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Oui, j'irai à la pêche au bel étalon. Peut-être vous ramènerai-je un doux enfant...Ouais non, au final je vais juste pécho et faire de vous le plus heureux des cailloux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment