Ui je suis la. Et tu c je ne croit pas en dieux mais en toi, deesse Beyond, siOh, cheffe. Vous êtes là. Voyez-moi ravie de votre présence ici, ô grande Matrone Limonade.
Puis-je te nommer Porte Sacrée, cher Hombre ?Très Louise XIV! 😄
Ce n'est jamais trop pour vous, votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable déesse.Ça commence à faire beaucoup là quand même.
Moi je crois aux portes automatiques. Une fois elle s'est refermée sur moi, c'est un signe du destin.Ui je suis la. Et tu c je ne croit pas en dieux mais en toi, deesse Beyond, si
Oh mais cher caillou sacré, je suis flattée. (Je pense que quiconque tombe sur cette discussion me prendrait pour une folle narcissique)Ce n'est jamais trop pour vous, votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable déesse.
Je suis ebloui par tant de... euh de... classe ! Ce faire ecrabouiller par une porte automatique c mon reve !Moi je crois aux portes automatiques. Une fois elle s'est refermée sur moi, c'est un signe du destin.
Si ça crée de l'ambiance! La porte s'ouvre en grinçant des pentures rouillées...🏁☠️👻🎃Puis-je te nommer Porte Sacrée, cher Hombre ?
Votre caillou sacré ferait tout pour vous ravir, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.Oh mais cher caillou sacré, je suis flattée. (Je pense que quiconque tombe sur cette discussion me prendrait pour une folle narcissique)
Ah, ça n'arrive qu'aux élus.Je suis ebloui par tant de... euh de... classe ! Ce faire ecrabouiller par une porte automatique c mon reve !
Mais toi, tu serais une belle porte avec une jolie poignée.Si ça crée de l'ambiance! La porte s'ouvre en grinçant des pentures rouillées...🏁☠️👻🎃
Mais je suis ta cheffe ;-; si t une élue alors je suis la cheffe d'une élue donc je suis doublement une élue et donc euh... je me perd, sorry ;-;Ah, ça n'arrive qu'aux élus.
Ah, mais qu'ai-je fais pour avoir un si loyal et parfait caillou sacré ?Votre caillou sacré ferait tout pour vous ravir, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.
Pour ça, il faut -Dans son ancienne vie- avoir été une plante verte.Mais je suis ta cheffe ;-; si t une élue alors je suis la cheffe d'une élue donc je suis doublement une élue et donc euh... je me perd, sorry ;-;
Votre simple prestance nous éblouit, ô votre majesté superbissime sublissime magnifique Beyond, ultra méga génialement superbement incroyable et belle déesse.Ah, mais qu'ai-je fais pour avoir un si loyal et parfait caillou sacré ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏