Mais merci quand même. C'est juste un texte vite faitMais de rien. C’est tout à fait normal, tu devrait être fière de ton texte
Mais merci quand même. C'est juste un texte vite faitMais de rien. C’est tout à fait normal, tu devrait être fière de ton texte
Voyez donc, cette gente dame (Je suppose) a raison. Votre texte est très bien.Mais de rien. C’est tout à fait normal, tu devrait être fière de ton texte
Peut-être mais comme je le dis, c'est juste un texte vite fait. Pas besoin d'en faire les élogesVoyez donc, cette gente dame (Je suppose) a raison. Votre texte est très bien.
Note magnifique déesse a raison.Toujours présente pour vous lire, chère sujette.
Notre
(C'est "Ô grande déesse, magnificence Beyond", en toute modestie).Note magnifique déesse a raison.
PS: Elle a toujours raison
Merci 🖤💚Note magnifique déesse a raison.
PS: Elle a toujours raison
C'est vrai, faut faire attention aux chevilles. J'irai demander aux miennes si elles vont bien.Peut-être mais comme je le dis, c'est juste un texte vite fait. Pas besoin d'en faire les éloges
Ô grande déesse, magnificence sublimissime Beyond, vous avez oublié sublimissime dans votre nom. Avec tout mon respect.(C'est "Ô grande déesse, magnificence Beyond", en toute modestie).
Je sais, j'ai toujours raison.
D’accord Ô grande déesse magnificence Beyond. Mais oui ne vous inquiétez pas c’est tout à fait modeste de dire la vérité ✨✨(C'est "Ô grande déesse, magnificence Beyond", en toute modestie).
Je sais, j'ai toujours raison.
Je suis sûre que les tiennes ont pris un shot de compliments, c'est pour ça qu'elles se portent aussi bien.C'est vrai, faut faire attention aux chevilles. J'irai demander aux miennes si elles vont bien.
Oh, suis-je bête ! Évidemment c'est "Ô grande (C'est faux je suis petite) déesse, magnificence sublissimement incroyable Beyond". Merci de me l'avoir rappelé, loyale sujette.Ô grande déesse, magnificence sublimissime Beyond, vous avez oublié sublimissime dans votre nom. Avec tout mon respect.
Oh, quelle gentillesse à mon égard. Voyez-moi flattée. Sinon, n'oubliez pas les offrandes...De chocolat, évidemment.D’accord Ô grande déesse magnificence Beyond. Mais oui ne vous inquiétez pas c’est tout à fait modeste de dire la vérité ✨✨
Il ne faut pas qu’elles mangent trop de narcissisme, elles risquent d’être aussi grande que votre tête ô grande déesse, magnificence sublissimement incroyable BeyondC'est vrai, faut faire attention aux chevilles. J'irai demander aux miennes si elles vont bien.
Ah ça, c'est à elles qui faut le demander. Se pourrait-il que mes propres chevilles me cachent des choses ?Je suis sûre que les tiennes ont pris un shot de compliments, c'est pour ça qu'elles se portent aussi bien.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏