ouais c'est stylé ça aussi !Je suis plus dans le style mandala + symétrie maintenant
Si je devais en faire un à droite j’aimerai avoir le même à gauche
oui c'est très personnel le tatouage même si on en fait pour le côté esthétique y'a forcément du perso dedans c'est à nous dans notre peau quoiAprès dans tous les cas faut que ça nous plaise à nous et que ça nous ressemble 😄
« Je comprends pas il enlève jamais son t shirt quand il prend sa douche»
Il voulait devenir pro, depuis je ne sais pas où il en estÇa va l’aider c’est bien !
Moi aussi il s’y touchait vachement sauf que ce n’était pas un pro, il ne m’a pas conseiller comme un pro , même certains pro sont limites limites ..
Faut pas oublier que c’est un métier avant d’être une passion…
N’importe qui peut acheter un dermographe et du matériel chirurgicale.. mais c’est tout un art
Quelle horreur
Ah désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvTHolà los ratas !
Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
bah ils sont allé voir des tatoueurs qui ne me correspondent pas forcément XPAh désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvT
En tt cas g trop hâte d'avoir 18 ans pour me faire tatouer ;-;
Sinon tu trouves des bikers, tu les suis, ils te mèneront à un bon tatoueur...Holà los ratas !
Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Omggg il est trop beau ce renard ! 😍ah ouais mais la pièce dans le dos je sais que ça vas pas être pour de suite sauf grosse opportunité tu vois XD
déjà j'ai abandonné l'idée de la couleur depuis un moment... à une époque le style aquarelle me plaisais trop (encore auj mais c'est pas facile à entretenir et c'est cher xp)
Voir la pièce jointe 23636
bah justement insta je trouve pas ça pratique pour faire des recherches mais je sais qu'ils sont bcp dessus XPAlors si jamais chaque tatoueurs ont leurs styles. Trouve le style qui t'intéresse, contact-le et partage-lui ton idée. Par contre les tatoueurs préfèrent toujours rajouter une touche personnelle parce qu'ils aiment pas juste recopier. Tu peux trouver facilement des tatoueurs sur instagram.
J'ai pas mal de tatouages. Si tu as des questions, demande-moi.
Fais gaffe aux incendies. Fais gaffe aussi aux chasseurs, ils peuvent te tirer dessus sous prétexte qu'il avait vu un gibier xDSINON XD
avant bras j'ai toujours aimé ce genre de tattoo :
Voir la pièce jointe 23633 Voir la pièce jointe 23634 Voir la pièce jointe 23635
Sinon y a Pinterestbah justement insta je trouve pas ça pratique pour faire des recherches mais je sais qu'ils sont bcp dessus XP
ouais Pinterest c'est sympa mais j'ai l'impression après que toutes les "idées" que j'ai c'est juste du réchauffé de ce que j'ai vus et je veux pas trop faire du copier collé tu voisSinon y a Pinterest
je suis tout à fait d'accordOui, parce que comme je disais faut aller chez le tatoueur. Tu peux regarder des trucs qui t'inspirent. Tu vas chez un tatoueur qui a un style qui te plaît. Il dessine et il fe fait une proposition personnelle. C'est comme ça que ça se passe sauf si tu veux te faire passer pour la team des gens chiant qui veulent absolu du copier coller. Hélas ils en ont beaucoup des comme ça... et c'est pas ce qu'ils préfèrent. Un tatoueur il a son style, sa touche perso, qqch qui se démarque. Vois plus grand pour ton projet sauf ai tu veux vraiment du préchauffé.