¡ Tatouage ! ...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je suis plus dans le style mandala + symétrie maintenant
Si je devais en faire un à droite j’aimerai avoir le même à gauche

Fichiers joints

• ¡ Tatouage ! ...
    IMG_1753.jpeg
    233.3 KB · Affichages: 36
  • ¡ Tatouage ! ...
    IMG_1752.jpeg
    210.7 KB · Affichages: 33
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Exactement la bêtise que j’ai fait dans le dos à gauche
Et sur le reste de mon corps que je reeegrreeeette
Des petits trucs malabars, posé ici et là

Faut être fort pour faire des cover comme ça ..

Fichiers joints

• ¡ Tatouage ! ...
    IMG_1754.jpeg
    174.9 KB · Affichages: 31
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 820
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça va l’aider c’est bien !

Moi aussi il s’y touchait vachement sauf que ce n’était pas un pro, il ne m’a pas conseiller comme un pro , même certains pro sont limites limites ..

Faut pas oublier que c’est un métier avant d’être une passion…

N’importe qui peut acheter un dermographe et du matériel chirurgicale.. mais c’est tout un art
Il voulait devenir pro, depuis je ne sais pas où il en est
Sur certaines de mes photos on voit les tatouages

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Ah désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvT
En tt cas g trop hâte d'avoir 18 ans pour me faire tatouer ;-;

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvT
En tt cas g trop hâte d'avoir 18 ans pour me faire tatouer ;-;
bah ils sont allé voir des tatoueurs qui ne me correspondent pas forcément XP
je suis entrain de (re)faire la technique du : je les traquent sur google map XD

S
Sunshine
Anonyme
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Sinon tu trouves des bikers, tu les suis, ils te mèneront à un bon tatoueur...
Mais te fait pas chopper avant... 🤔

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Alors si jamais chaque tatoueurs ont leurs styles. Trouve le style qui t'intéresse, contact-le et partage-lui ton idée. Par contre les tatoueurs préfèrent toujours rajouter une touche personnelle parce qu'ils aiment pas juste recopier. Tu peux trouver facilement des tatoueurs sur instagram.

J'ai pas mal de tatouages. Si tu as des questions, demande-moi.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
ah ouais mais la pièce dans le dos je sais que ça vas pas être pour de suite sauf grosse opportunité tu vois XD
déjà j'ai abandonné l'idée de la couleur depuis un moment... à une époque le style aquarelle me plaisais trop (encore auj mais c'est pas facile à entretenir et c'est cher xp)
Voir la pièce jointe 23636
Omggg il est trop beau ce renard ! 😍

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Alors si jamais chaque tatoueurs ont leurs styles. Trouve le style qui t'intéresse, contact-le et partage-lui ton idée. Par contre les tatoueurs préfèrent toujours rajouter une touche personnelle parce qu'ils aiment pas juste recopier. Tu peux trouver facilement des tatoueurs sur instagram.

J'ai pas mal de tatouages. Si tu as des questions, demande-moi.
bah justement insta je trouve pas ça pratique pour faire des recherches mais je sais qu'ils sont bcp dessus XP

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Oui, parce que comme je disais faut aller chez le tatoueur. Tu peux regarder des trucs qui t'inspirent. Tu vas chez un tatoueur qui a un style qui te plaît. Il dessine et il fe fait une proposition personnelle. C'est comme ça que ça se passe sauf si tu veux te faire passer pour la team des gens chiant qui veulent absolu du copier coller. Hélas ils en ont beaucoup des comme ça... et c'est pas ce qu'ils préfèrent. Un tatoueur il a son style, sa touche perso, qqch qui se démarque. Vois plus grand pour ton projet sauf ai tu veux vraiment du préchauffé.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui, parce que comme je disais faut aller chez le tatoueur. Tu peux regarder des trucs qui t'inspirent. Tu vas chez un tatoueur qui a un style qui te plaît. Il dessine et il fe fait une proposition personnelle. C'est comme ça que ça se passe sauf si tu veux te faire passer pour la team des gens chiant qui veulent absolu du copier coller. Hélas ils en ont beaucoup des comme ça... et c'est pas ce qu'ils préfèrent. Un tatoueur il a son style, sa touche perso, qqch qui se démarque. Vois plus grand pour ton projet sauf ai tu veux vraiment du préchauffé.
je suis tout à fait d'accord
j'étais allé en voir mais à l'époque j'avais pas les finances XD
mtn je veux faire les choses bien ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !