ouais c'est stylé ça aussi !Je suis plus dans le style mandala + symétrie maintenant
Si je devais en faire un à droite j’aimerai avoir le même à gauche
oui c'est très personnel le tatouage même si on en fait pour le côté esthétique y'a forcément du perso dedans c'est à nous dans notre peau quoiAprès dans tous les cas faut que ça nous plaise à nous et que ça nous ressemble 😄
« Je comprends pas il enlève jamais son t shirt quand il prend sa douche»
Il voulait devenir pro, depuis je ne sais pas où il en estÇa va l’aider c’est bien !
Moi aussi il s’y touchait vachement sauf que ce n’était pas un pro, il ne m’a pas conseiller comme un pro , même certains pro sont limites limites ..
Faut pas oublier que c’est un métier avant d’être une passion…
N’importe qui peut acheter un dermographe et du matériel chirurgicale.. mais c’est tout un art
Quelle horreur
Ah désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvTHolà los ratas !
Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
bah ils sont allé voir des tatoueurs qui ne me correspondent pas forcément XPAh désolé jsp du tout TvT sinon t'as pas des amis ou jsp qui se sont fait tatouer ? Pour avoir des recommandations TvT
En tt cas g trop hâte d'avoir 18 ans pour me faire tatouer ;-;
Sinon tu trouves des bikers, tu les suis, ils te mèneront à un bon tatoueur...Holà los ratas !
Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Omggg il est trop beau ce renard ! 😍ah ouais mais la pièce dans le dos je sais que ça vas pas être pour de suite sauf grosse opportunité tu vois XD
déjà j'ai abandonné l'idée de la couleur depuis un moment... à une époque le style aquarelle me plaisais trop (encore auj mais c'est pas facile à entretenir et c'est cher xp)
Voir la pièce jointe 23636