Endurer la douleur pour avoir un beau tatouage

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je regarde un documentaire sur les concours de tatouage et je suis à la fois impressionnée par ces oeuvres d'art et le talent des tatoueurs et tatoueuse. Mais je suis aussi très impressionnée par l'endurance des sujets qui passent des erreurs à endurer la douleur.

Seriez vous prêt à endurer ça pour une oeuvre sur votre corps ? Quel style aimeriez vous ? Sur quelle partie du corps ?êtes vous déjà tatoué ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 878
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je regarde un documentaire sur les concours de tatouage et je suis à la fois impressionnée par ces oeuvres d'art et le talent des tatoueurs et tatoueuse. Mais je suis aussi très impressionnée par l'endurance des sujets qui passent des erreurs à endurer la douleur.

Seriez vous prêt à endurer ça pour une oeuvre sur votre corps ? Quel style aimeriez vous ? Sur quelle partie du corps ?êtes vous déjà tatoué ?
Moi je trouve ca joli, mais honnetemnt je suis pas cap d'avoir aussi mal pour un dessin sur le corps! ( bon après g 13 ans:ROFLMAO:)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 878
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je ne m'en suis jamais fais, si c'est un petit ca ne me dérange pas mais les grands je ne supporterais pas la douleur je pense, et j'aime pas trop les grands tatouages. Et j'aimerais m'en faire un au poignet plus tard mais c'est encore a réfléchir ^^
Pareil j'aime bien les petits! Un jour j'ai vu une damme avec une petite salamandre sur l'épaule, et j'ai adoré Je pense que c le seul tatouage que je serais capable de me faire!
 
D
Daisy
Anonyme
Pareil j'aime bien les petits! Un jour j'ai vu une damme avec une petite salamandre sur l'épaule, et j'ai adoré Je pense que c le seul tatouage que je serais capable de me faire!
j'oserais pas un grand perso ;-; ca me ferais peur vu que c'est plus long et tout pour ce faire tatouer et plus visible donc s'il ne me plaît plus bah c'est moin facile a cacher
Mais oui les petits c'est sympa et rapide en plus ^^
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Je regarde un documentaire sur les concours de tatouage et je suis à la fois impressionnée par ces oeuvres d'art et le talent des tatoueurs et tatoueuse. Mais je suis aussi très impressionnée par l'endurance des sujets qui passent des erreurs à endurer la douleur.

Seriez vous prêt à endurer ça pour une oeuvre sur votre corps ? Quel style aimeriez vous ? Sur quelle partie du corps ?êtes vous déjà tatoué ?
Nan nan nan pas de tatouages. C'est souvent beau mais nan, j'aime pas avoir mal ;_;
J'ai déjà peur de me percer les oreilles alors ça, impossible ;_;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment