¡ Tatouage ! ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 820
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Un voisin, il touchait sa bille
Il m'a proposé de me faire tatouer gratuitement
Pensant que ça lui ferait de la pub
Par contre le mec était très à cheval sur l'hygiène
Quand j'ai vu ses dessins j'ai dit "oui" vu que je pensais me faire tatouer
Il y en a eu un, puis deux et enfin trois

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ca va coûter un bras ! Essaye de pas tatouer les deux si tu dois te séparer d'un... -o-
ah ouais mais la pièce dans le dos je sais que ça vas pas être pour de suite sauf grosse opportunité tu vois XD
déjà j'ai abandonné l'idée de la couleur depuis un moment... à une époque le style aquarelle me plaisais trop (encore auj mais c'est pas facile à entretenir et c'est cher xp)
¡ Tatouage ! ...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Un voisin, il touchait sa bille
Il m'a proposé de me faire tatouer gratuitement
Pensant que ça lui ferait de la pub
Par contre le mec était très à cheval sur l'hygiène
Quand j'ai vu ses dessins j'ai dit "oui" vu que je pensais me faire tatouer
Il y en a eu un, puis deux et enfin trois
Ça va l’aider c’est bien !

Moi aussi il s’y touchait vachement sauf que ce n’était pas un pro, il ne m’a pas conseiller comme un pro , même certains pro sont limites limites ..

Faut pas oublier que c’est un métier avant d’être une passion…

N’importe qui peut acheter un dermographe et du matériel chirurgicale.. mais c’est tout un art

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ah ouais mais la pièce dans le dos je sais que ça vas pas être pour de suite sauf grosse opportunité tu vois XD
déjà j'ai abandonné l'idée de la couleur depuis un moment... à une époque le style aquarelle me plaisais trop (encore auj mais c'est pas facile à entretenir et c'est cher xp)
Voir la pièce jointe 23636
Oh il est trop joli le renard 😍

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je me souviens quand j’avais genre 6 ans, dans la salle d’attente du médecin j’avais vu une dame avec un joli tatouage de salamandre sur l’épaule. Et genre pendant 1 mois tout ce que j’avais en tête c’était avoir la même chose😂😭
« Mamannnn sitouplééé je peux avoir à tatouageeeee pareil que la dameee? »😂😂

Fichiers joints

• ¡ Tatouage ! ...
    IMG_2969.jpeg
    257.9 KB · Affichages: 37
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Voir la pièce jointe 23636
Perso ce serait plus beau avec le bras complet et plus de noir oui.. ça fait postiche comme ça

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je me souviens quand j’avais genre 6 ans, dans la salle d’attente du médecin j’avais vu une dame avec un joli tatouage de salamandre sur l’épaule. Et genre pendant 1 mois tout ce que j’avais en tête c’était avoir la même chose😂😭
« Mamannnn sitouplééé je peux avoir à tatouageeeee pareil que la dameee? »😂😂
ouais en mode tattoo des îles
pas trop mon truc le tribal mais y'en à ils le porte trop bien

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Par témoignage si tu te fais tatouer dans le dos ça "paralyse" et tu deviens temporairement indépendant dans tes mouvements. Une personne m'avait dit qu'elle ne pouvait plus conduire dans les heures suivantes par exemple.
Le tatoueur a appuyer trop fort et lui a toucher un ou plusieurs nerfs ..

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
tenez je vous partage ce que j'ai aimé sur pinterest au fils du temps
c'est pas exhaustif psk à une époque j'étais trop dèg de pas passer à l'acte donc y'en à pleeeeiiiiiin que j'ai pas enregistré
et puis j'ai pas trop envie de me faire influencer par des trucs qui sont soit déjà porté soit créé par d'autres artistes connus
je sais que y'a des tatoueurs qui aiment pas trop qu'on leur demande de copier.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Une collègue avait eu un hématome immense sur l’épaule à cause de ça .. je me rappelle plus mais je crois qu’il fallait qu’elle se fasse opérer pour qu’on lui retire

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
c'est pas exhaustif psk à une époque j'étais trop dèg de pas passer à l'acte donc y'en à pleeeeiiiiiin que j'ai pas enregistré
et puis j'ai pas trop envie de me faire influencer par des trucs qui sont soit déjà porté soit créé par d'autres artistes connus

Il y en plusieurs que je trouve trop joli🤩

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

C'est sympatoche -o-
En vrai je sais pas vraiment quel style j'aime bien niveau tatouage j'ai jamais vraiment fait de recherche dessus x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !