Qui sait xD on sait pas si tu t'appelle Noé ou pasbah et puis mon bras c'est l'arche de Noé -_-
Bahaha même pas le détour de l'image xDVoir la pièce jointe 23629
Rat sur la tête d’un caribou😌
ÉcouteBahaha même pas le détour de l'image xD
hideux XDVoir la pièce jointe 23629
Rat sur la tête d’un caribou😌
Apprend à écrire avant de critiquer 😑ideux XD
La violence des mots 😂ideux XD
La violence des mots 😂
Effectivement c’est un tout petit peu mieux fait 😅
SINON XDEn fait tu veux te faire tatouer quoi caribou🤔?
( a part le rat bien évidement 😌)
Ehhh c’es styleee 🤩SINON XD
avant bras j'ai toujours aimé ce genre de tattoo :
Voir la pièce jointe 23633 Voir la pièce jointe 23634 Voir la pièce jointe 23635
Ohhh c'est sympa -o-SINON XD
avant bras j'ai toujours aimé ce genre de tattoo :
Voir la pièce jointe 23633 Voir la pièce jointe 23634 Voir la pièce jointe 23635
Caribou t’a contaminé on dirait 😂
Oui -o-Caribou t’a contaminé on dirait 😂
Je vois -o-Oui -o-
RATAJe vois -o-
Alors pour mettre fait tatouer par des gens arracher à 3h du mat je te déconseille lol.. mais quand j’aurais les fofocoins, enfin non , l’argent pour parce que ça coûte un rein ,Holà los ratas !
Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
TOI MÊME
Ca va coûter un bras ! Essaye de pas tatouer les deux si tu dois te séparer d'un... -o-après j'ai déjà un prjet pour le mollet et un petit rigolo sur le ventre
plus je réfléchis à une grosse pièce dans le dos
Alors pour mettre fait tatouer par des gens arracher à 3h du mat je te déconseille lol.. mais quand j’aurais les fofocoins, enfin non , l’argent pour parce que ça coûte un rein ,
c'est ça le truc j'avais déjà rencontré des tatoueurs mais à l'époque j'étais sans argent pour ça ToTJe sais que j’irais faire les gros salons de tatoo , cherche sur internet , il y en a forcément dans une ville près de chez toi
A partir de là tu peux obtenir la liste , programmer un tatoo à faire directement sur place pendant le salon ça coûte moins cher
Sinon ça te permettra de les rencontrer en live et de rencontrer THE tatoueur qui te faut et de discuter en direct avec lui !
Compte au moins mille euros pour le dos en entier avec remplissage …après j'ai déjà un prjet pour le mollet et un petit rigolo sur le ventre
plus je réfléchis à une grosse pièce dans le dos