¡ Tatouage ! ...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Ma sœur avait trouvé une tatoueuse à Lorient et elle est plutôt pas mal -o-

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
ça fait longtemps que je sais ce que je veux
¡ Tatouage ! ...

?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Holà los ratas !

p***ain je suis trop tenté de demandé à mes parents de me tatoué pour mes seize ans 😭

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Holà los ratas !

Sinon non, je ne sais pas 😅

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Comment que quoi ? Cets une amie qui lui en a parlé et la tatoueuse a un instagram
bouche à oreille classique ok
nan mais sur Insta si tu sais pas qu'elle nom exact ils ont mis c'est chiant de les trouver
je déteste Insta XP
Après je lance le topic surtout pour parler Tatoo au final je crois ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
bouche à oreille classique ok
nan mais sur Insta si tu sais pas qu'elle nom exact ils ont mis c'est chiant de les trouver
je déteste Insta XP
Après je lance le topic surtout pour parler Tatoo au final je crois ^^
Bah après je peux essayer de retrouver la tatoueuse de ma sœur 🤔
Et peut être que cette tatoueuse est abonné de d'autres tatoueur peut être plus près de chez toi ( jsp ou t'es donc bon)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Bah après je peux essayer de retrouver la tatoueuse de ma sœur 🤔
Et peut être que cette tatoueuse est abonné de d'autres tatoueur peut être plus près de chez toi ( jsp ou t'es donc bon)
oui clairement Loriant c'est à l'autre bout XD
nan mais y'en à plein par chez moi mais j'ai du mal à me dire "lui il a un style qui me correspond j'y vais"

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
oui clairement Loriant c'est à l'autre bout XD
nan mais y'en à plein par chez moi mais j'ai du mal à me dire "lui il a un style qui me correspond j'y vais"
Bah tu sais quoi j'ai pas trouvé l'insta donc bon x)
Après les tatoueurs si tu leur demande un dessin déjà existant ou sur la base de plusieurs dessin, il te pondent un truc mais tu peux toujours dire que ça te convient pas et le tatoueur refait une autre proposition.
Puis tu peux utiliser un dessin comme référence du style que tu veux donc bon.
Le truc c'est faut juste trouver un tatoueur qui connaît son métier et qui fait pas de la m*rde.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
En fait tu veux te faire tatouer quoi caribou🤔?
( a part le rat bien évidement 😌)

G
Grana padano
Anonyme
Bah tu sais quoi j'ai pas trouvé l'insta donc bon x)
Après les tatoueurs si tu leur demande un dessin déjà existant ou sur la base de plusieurs dessin, il te pondent un truc mais tu peux toujours dire que ça te convient pas et le tatoueur refait une autre proposition.
Puis tu peux utiliser un dessin comme référence du style que tu veux donc bon.
Le truc c'est faut juste trouver un tatoueur qui connaît son métier et qui fait pas de la m*rde.
Mais le problème je trouve c'est que quand on vieillit le tatouage se déforme à cause de la peau qui se détend 👁️🫦👁️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !