Avec un d à la fin.....je confirme.depuis quelque temps je parle avec un mec et il ma demander des nude et j'ai refuser et il ma dit que gt une pauvre conne bizzard et que j'ete une p*te et que je voulais pas coucher aves du coup je suis bizzard ou pas
QuoiAvec un d à la fin.....je confirme.
Merci beaucoup je compte pas faire ça en plus je l’es bloquéNon t'es pas bizarre, quand il aura eu ce qu'il veut il te dira "tchao bye bye" et il ira tout montrer à ses copains, ne tombe pas là dedans préserve toi
Je l’ai fait il allait loin et j’en es eu marreLui parle pas, il mérite rien bloque le
C'était juste pour blaguer.... bizarre...sans d juste pour apporter une éclaircie à la morosité du message
A d’accord merci beaucoupC'était juste pour blaguer.... bizarre...sans d juste pour apporter une éclaircie à la morosité du message
De toute façon il es étrange le mec
Celui qui m’a demandé des nudeDe quel mec tu parles ?
Moi qui voulais sortir avec lui je dois chercher encoreIl n'est pas étrange il est malade
Il y a presque 8 milliards d'humains sur terre dont probablement 4 milliards d'hommes dont 2 milliards das ta tranche d'âgeMoi qui voulais sortir avec lui je dois chercher encore
C'est pas 7,5 milliards ? 😂 Nan mais la dernière fois que je l'ai appris, c'était ça, enfin bref...Il y a presque 8 milliards d'humains sur terre dont probablement 4 milliards d'hommes dont 2 milliards das ta tranche d'âge
Wow il est rassurant ton message 👍Il y a presque 8 milliards d'humains sur terre dont probablement 4 milliards d'hommes dont 2 milliards das ta tranche d'âge
Bonjour.... puis je savoir la signification de Ses?Il y a presque 8 milliards d'humains sur terre dont probablement 4 milliards d'hommes dont 2 milliards das ta tranche d'âge
T'en fais pas... même si généralement les femmes sont plus nombreuses que les hommes.....ils t'en a à la pelleWow il est rassurant ton message 👍
Mais HEIN ?!depuis quelque temps je parle avec un mec et il ma demander des nude et j'ai refuser et il ma dit que gt une pauvre conne bizzard et que j'ete une p*te et que je voulais pas coucher aves du coup je suis bizzard ou pas
Oui c’est vraiIl y a presque 8 milliards d'humains sur terre dont probablement 4 milliards d'hommes dont 2 milliards das ta tranche d'âge
Ouais c’est vrai c’est juste çaMais HEIN ?!
Non, tu n'es pas bizarre, tu sais juste dire non, et ça n'a pas plus à ce c*n 😰
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.