Au moins une personne est d'accord avec moi....en plus c'est la nièce à PicsouOui c’est vrai
Au moins une personne est d'accord avec moi....en plus c'est la nièce à PicsouOui c’est vrai
C'est qui Picsou ?Au moins une personne est d'accord avec moi....en plus c'est la nièce à Picsou
On va commencer par le commencement....c la famille Duck....un cartoon américain de 1937.... l'oncle Picsou a 3neveux Riri Fifi et la belle LoulouC'est qui Picsou ?
Donc c'est imaginaireOn va commencer par le commencement....c la famille Duck....un cartoon américain de 1937.... l'oncle Picsou a 3neveux Riri Fifi et la belle Loulou
BJ Yasmine...c pour dire qu'elle ne devrait pas s'inquiéter les mecs y'en a à la pelleDonc c'est imaginaire
BJ = Bonjour ? AzulBJ Yasmine...c pour dire qu'elle ne devrait pas s'inquiéter les mecs y'en a à la pelle
Aller pour AzulBJ = Bonjour ? Azul
Aller pour azul ? Mais vous n'avez rien compris !Aller pour Azul
Tu n'est pas bizarre du tout, c'est lui qui l'est en te disant ça, c'est de ton droit de refuser d'envoyer ce genre de photosdepuis quelque temps je parle avec un mec et il ma demander des nude et j'ai refuser et il ma dit que gt une pauvre conne bizzard et que j'ete une p*te et que je voulais pas coucher aves du coup je suis bizzard ou pas
Merci beaucoup je compte pas faire ça en plus je l’es bloqué
A bonC'est vraiment affreux de devoir être remis en question sur ta propre personne et ce qui constitue ton profil par l'utilisation des injures et jurons d'un pauvre mec étriqué de la caboche qui exprime sa frustration de bête par le refus de sa quête (ou requête) au point d'en venir à douter...
Maintenant, si tu te poses la question, c'est que (peut-être 😅), c'est du tout vu...seul ton angle de vue peut le déterminer,
On est pas les neurones qui s'emploient à faire fonctionner ta machine de pensée et ta réflexion personnelle tu sais.
OuiTu as bien fait de le bloquer
Oui bien sûr maintenant il se tourne vers mon amieTu n'est pas bizarre du tout, c'est lui qui l'est en te disant ça, c'est de ton droit de refuser d'envoyer ce genre de photos
J'espère que ton amie le bloquera direct, ce gars est louche ;-;Oui bien sûr maintenant il se tourne vers mon amie
C’est lui qui est juste abrutis 😒Mais HEIN ?!
Non, tu n'es pas bizarre, tu sais juste dire non, et ça n'a pas plus à ce c*n 😰
Oui.C’est lui qui est juste abrutis 😒
Si....j très bien compris BJ ..veux dire bonjour... mais si tu préfère Azul...okAller pour azul ? Mais vous n'avez rien compris !
Tant mieux alorsWow il est rassurant ton message 👍
Azul c'est en amazighSi....j très bien compris BJ ..veux dire bonjour... mais si tu préfère Azul...ok
A la bonheureAzul c'est en amazigh
Ur fahmegh araA la bonheure
AuA la bonheure
Au fait tu as l'un des plus jolis prénoms au mondeAzul c'est en amazigh
Ah bon ?Au
Au fait tu as l'un des plus jolis prénoms au monde
C encore de lamazigh....si je continue je vais maîtriserUr fahmegh ara
Tu t'en doute....?...c beau et ça sent bonAh bon ?